“tres mauvais rapport qualité/prix..” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Logis du Chateau

Hotel Le Logis du Chateau
Menton, France
“tres mauvais rapport qualité/prix..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Prix absolument injustifié par rapport aux prestations et qualités de cet hôtel!!
Nous sommes très déçus de cet hôtel:
accueil correct.
accès difficile (pas de fléchage ou très peu), chambre très sobre, ( par contre literie neuve), très mal insonorisé donc bruyante (chasse d eau des chambres avoisinantes, douches..
Salle de bains vétuste ( pas de mitigeur, température de l eau douche variant de froid à chaud ..au gré des envies , , petit déjeuner succinct et de mauvaise qualité (machine a café défectueuse, jus d orange imbuvable, bacon et œufs immangeables),
salle de repas austère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très bien question qualité prix. et très bien situé si l'on est en voiture.
Vue sur le château et endroit très calme
Places de parc couverte et gratuite.Wi-fi dans les locaux communs et gratuit.
Petit déjeuner copieux ã un prix très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ichhotels, Responsable réception de Hotel Le Logis du Chateau, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hôtel Le Logis du Château
Varennes, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'accueil est très courtois. L'hôtel donne toutefois un peu l'impression d'être à l'abandon. On reste sur l'impression qu'il y a un très bon potentiel inexploité. La localisation est fantastique, avec la vue sur le village médiéval et le château. La première chambre qui nous a été attribuée était plus ou moins propre et avait une toilette qui coulait sur le plancher. Après avoir mentionné ce problème à la réception, on nous a très rapidement attribué une nouvelle chambre qui nous a semblé définitivement plus propre. Toutefois, celle-ci n'avait pas de téléphone alors que la première en avait un... Le WiFi n'était accessible qu'à la réception et au restaurant. Après 20 heures, le personnel est parti et le restaurant est fermé à clé. Il ne restait donc que l'espace de réception pour utiliser le WiFi alors que plusieurs personnes voulaient le faire... On s'installe comme on peut! Quant au téléphone, comme nous avions un appel téléphonique à faire, seul le téléphone situé dans une cabine de la réception nous était accessible. Toutefois, celui-ci devait semble-t-il être débloqué par la réception. Comme il était plus de 20 heures, il nous a été impossible de l'utiliser. La literie était correcte, mais les oreillers beaucoup trop petits. Aucun oreiller supplémentaire dans la chambre... Tous ces petits détails ont donné à notre séjour une saveur aigre-douce...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vif
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

le personnel serieux efficace rien à redire , pour la chambre plutot pas mal, bien ammenagée . le souci c'est l'insonorisation de la chambre, les evacuations dans le local technique qui se situent entre deux chambres fait un bruit enorme .je vous conseille donc de prendre les chambres situées au dernier etage .
conclusion le prix de 83 euros par nuit me semble excessif 50 euros serait plus normal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel trés bien placé. Calme, assez propre. Les chambres sont jolies, trés belle vue et belle terrasse. On peut déjeuner dehors c'est trés agréable. Pour le déjeuner il y a un buffet sucré, salé avec beaucoup de choix. Accueil et personnel symphatiques. Jolie piscine et parking couvert, pratique. Nous avons passé un trés bon séjour au Logis du Chateau

• Séjour du juillet 2012
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passé 2 nuits en couple. cet hotel est très calme avec une vue magnifique et proche du centre ville. le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. Les chambres sont équipées de frigo. par contre la piscine est un peu vétuste et le terrain de tennis mériterait d'etre désherbé car impraticable. conclusion : vous passerez un bon moment dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous avons décidé ma compagne et moi de passer une nuit dans un hôtel de Vaison la Romaine suite à un achat groupé sur un site connu d'une offre de 40€ la nuit plus petit d'un petit déjeuner compris
nous avons donc pris contact avec l’hôtel qui nous a bien confirmé l'offre mais nous sommes arrivés à Vaison en début d'après midi et nous avons été surpris de voir que l’hôtel accueillait ses clients qu'à partir de 16h donc nous sommes allés faire un tour en ville et nous sommes revenus à l’hôtel à l'heure dite
nous avons été accueillis par une demoiselle charmante et très accueillante qui nous a indiqué notre chambre ainsi que le code de la porte pour rentrer le soir
la chambre est décrite comme sur le site de l’hôtel sauf qu'il est vrai que l'on se demande à quoi sert la petite kitchenette qui fonctionne mais ne comportant ni plats ni couverts
le soir nous sommes allés chez gino un restaurant que je recommande (voir mon commentaire ) et nous sommes rentrés vers 22H30 environ
le soir en pleine nuit l’hôtel est assez lugubre et il n'y a pas assez de détecteurs de mouvement pour éclairer les allées de plus l’hôtel a un garage qui est interdit au public qui est lui aussi pas assez éclairé la nuit
peut-être est ce dû également au fait que nous étions les seuls clients de l’hôtel à ce moment
c'est possible
il faut dire par contre que le mobilier est neuf et que la literie est de très bonne qualité et que la chambre est propre
le lendemain le petit déjeuner est servi de 8h à 10h
en arrivant nous avons été surpris du peu de viennoiseries et pain qui nous ont étés proposé
sachant que le tarif du petit déjeuner s'élève à 10€ en temps normal je pense que c'est un peu abusé
en conclusion je ne veux pas dire que mon séjour s'est mal passé loin de là mais effectivement comme l'ont suggéré certains voyageurs de TRipadvisor ayant testé cet hôtel il y aurait effectivement des améliorations à apporter pour rendre le s séjours futures plus agréable

Olaive13

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 1 sur 1 à Rasteau
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Établissement : Hotel Le Logis du Chateau
Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine