“Très décevant” 1 5 étoiles

Hotel Le Logis du Chateau
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est un hôtel admirablement situé et qui vit de cet acquis. La déception a été grande: accueil très froid, décor années 70's couleur moutarde et économies visibles dans tous les secteurs hôteliers... Pour vous dire, même la demoiselle de l'accueil n'a pas su me donner le numéro qu'il fallait composer pour appeler la réception! Le wifi est très peu fonctionnel et si vous voulez vous connecter il faudra passer par le visionnage obligatoire de publicités interminables! J'ajoute que l'entretien laisse à désirer: tickets au sol du précédent occupant, hygiène limite sur les balcons (le cendrier extérieur n'avait sans doute pas bougé depuis des semaines...), piscine au carrelage manquant et dont mon coude se souvient... Nous avons renoncé à dîner, je ne parlerai pas du restaurant (sauf pour recommander La Fontaine en Centre Ville). En revanche le petit déjeuner était d'une tristesse accablante... Rien de frais et de qualité: produits industriels et plus de croissants à 9h! Bref, mis à part la vue je ne recommande pas du tout cette adresse qui devrait vite se remettre en cause pour éviter de couler... J'ajoute que nous sommes partis après une nuit sans un au revoir ni quoi que se soit vu que nous avions payé d'avance 155€ plus 20€ de "petit" déjeuner et 2€ de taxe...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

les plus
parking couvert ou non garage à vélo
personnel sympathique
chambre spacieuse
la panorama
les moins
piscine pas propre pediluve et douche HS, accés pas évident peu de signalétique
chèques vacances pas acceptés,et obligation de régler boissons et repas à part
et la nourriture n'est autre que du congelé meme repas pendant 2 jours
je pense que certains points méritent d'etre revus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MARGUERITTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel offrant une belle vue sur la ville (chambre côté château). Fléchage routier inexistant en ville et difficile d'accès si on ne possède pas un GPS.

Accueil agréable. Chambre correcte, décor simple.

Possibilité de parking couvert et gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Première impression à l'avantage des lieux, avec une belle situation sur les hauteurs de Vaison.
Accueil très professionnel. Ensuite, au premier abord la chambre est sympa...de plus avec une kitchenette. Literie très correcte.
Inconvénients : frigo bruyant (à débrancher), manque d'insonorisation au niveau des murs. Baignoire / douche sans paroi = innondation ..!
Un bémol supplémentaire concernant le petit déjeuner facturé 10 € avec une prestation et des produits loins d'être à la hauteur...dans une salle à la limite de mettre le bourdon..!!
rapport qualité /prix très moyen (près de 100€ pour une chambre avec deux petits dèj.)
Un bon point pour l'ensemble du personnel qui relève le niveau général..!

bouillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel residence,avec une belle vue sur la ville et le chateau.Petit bémol pas tres facile a trouver fléchage insuffisant.Le personnel est jeune et tres agréable.Le restaurant ouvert le soir propose un menu avec plusieurs choix de plats.Lors de notre visite nous avons eu droit à des plats locaux ,bien présentés et bien cuisinés.Possibilité vin au verre pratique.Apéritifs,boissons chaudes et froides à prix corrects.Bien pour soirée étape.Parkings ext et int.

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Prix absolument injustifié par rapport aux prestations et qualités de cet hôtel!!
Nous sommes très déçus de cet hôtel:
accueil correct.
accès difficile (pas de fléchage ou très peu), chambre très sobre, ( par contre literie neuve), très mal insonorisé donc bruyante (chasse d eau des chambres avoisinantes, douches..
Salle de bains vétuste ( pas de mitigeur, température de l eau douche variant de froid à chaud ..au gré des envies , , petit déjeuner succinct et de mauvaise qualité (machine a café défectueuse, jus d orange imbuvable, bacon et œufs immangeables),
salle de repas austère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très bien question qualité prix. et très bien situé si l'on est en voiture.
Vue sur le château et endroit très calme
Places de parc couverte et gratuite.Wi-fi dans les locaux communs et gratuit.
Petit déjeuner copieux ã un prix très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ichhotels, Responsable réception de Hotel Le Logis du Chateau, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hôtel Le Logis du Château
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 1 sur 1 à Rasteau
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Établissement : Hotel Le Logis du Chateau
Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine