Avis publié : 24 septembre 2013

Je faisais partie d’un groupe de 40 personnes et y avons séjourné 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner le lendemain. Une petite route nous y mène et malgré son étroitesse est bien praticable avec un gros car. Un très bon endroit pour une étape, chambre propre et literie confortable, la salle de bain un peu vieillotte mais elle fait son utilité. Cet hôtel avec sa terrasse et sa vue pourrait être le top avec quelques rénovations et réaménagements. Pour ce qui est du repas, malgré quelques insatisfaits chroniques, la grande majorité de notre groupe à trouvé bon, nous avions déjà eu un menu copieux bien arrosé pour le repas de midi, et n’avons peut-être pas apprécié à sa juste valeur le gaspacho en entrée, la gardianne de taureau accompagné d’un excellent riz, comme plat principal et d’un dessert. Le petit déjeuner était tout à fait convenable et le personnel très gentil fait le maximum pour satisfaire tout le monde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville. Bon rapport qualité prix, la salle du petit déjeuner un peu bruyante (beaucoup de cyclistes y séjournent 1 nuit avant de partir en randonnée) et petit déjeuner pas trop copieux.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé au calme, avec une très jolie vue sur la vieille ville de notre chambre et de la terrasse où nous avons pris le petit déjeuner. Chambre à 3 (suite junior) fonctionnelle avec cuisine équipée. La climatisation est neuve et fonctionne très bien ! Le buffet du petit déjeuner est très correct pour 10€ avec viennoiseries, différents pains, du salé (chaud et froid) et du sucré. L'accueil est professionnel et a bien répondu à nos demandes. La nourriture est très correcte pour un prix raisonnable. Je recommande cet hôtel et ne valide pas les critiques trop sévères qui précédent !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

L'accueil du personnel d'une gentillesse extrême, mais en nombre très insuffisant, courant de tous les côtés pour palier le manque, la vue magnifique de la terrasse ne peuvent en aucun cas compenser la qualité des prestations. Le coin cuisine est la seule chose acceptable de la chambre que nous avons occupée. Lits très durs. Rien pour placer ses affaires dans la salle de bains. Une penderie fermée par un rideau qui doit avoir 50 ans. Les rideaux aux fenêtres, sans couleur sont les mêmes. Lino par terre. Siège des WC cassé. L'ensemble et même l'offre du petit déjeuner donne une impression de mesquinerie: c'est bien assez bon...
Nous ne pensions pas que ce genre de chambre, à ce prix, pouvait encore être proposée à notre époque.
La piscine est petite mais serait très agréable sans les guêpes mortes qui y flottent en grand nombre. Nombre de transats très insuffisant.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasses au 1er etage. Elles sont surement mieux que la notre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

C'est un hôtel admirablement situé et qui vit de cet acquis. La déception a été grande: accueil très froid, décor années 70's couleur moutarde et économies visibles dans tous les secteurs hôteliers... Pour vous dire, même la demoiselle de l'accueil n'a pas su me donner le numéro qu'il fallait composer pour appeler la réception! Le wifi est très peu fonctionnel et si vous voulez vous connecter il faudra passer par le visionnage obligatoire de publicités interminables! J'ajoute que l'entretien laisse à désirer: tickets au sol du précédent occupant, hygiène limite sur les balcons (le cendrier extérieur n'avait sans doute pas bougé depuis des semaines...), piscine au carrelage manquant et dont mon coude se souvient... Nous avons renoncé à dîner, je ne parlerai pas du restaurant (sauf pour recommander La Fontaine en Centre Ville). En revanche le petit déjeuner était d'une tristesse accablante... Rien de frais et de qualité: produits industriels et plus de croissants à 9h! Bref, mis à part la vue je ne recommande pas du tout cette adresse qui devrait vite se remettre en cause pour éviter de couler... J'ajoute que nous sommes partis après une nuit sans un au revoir ni quoi que se soit vu que nous avions payé d'avance 155€ plus 20€ de "petit" déjeuner et 2€ de taxe...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple