“lieux purement magnifique dominant sur vaison la romaine”

Hotel Le Logis du Chateau
Marseille, France
“lieux purement magnifique dominant sur vaison la romaine”
Avis écrit le 4 août 2014

pour les amoureux du calme de la sérénité surtout n'hésitez pas allez y. facile d'accés. Lieux qui domine une partie de vaison la romaine. Trés propre, l'accueil est trés bien. les chambre sont superbes avec terrasses privés. Le restaurant offre plusieurs plats du jour. belle balades au alentours. Piscine et extérieur bien entretenu. EXCELLENT.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Bien situé, personnel serviable, bien équipé. Malheureusement ont dirait qu'il manque du personnel pour la maintenance, tout est laissé un peu à l'abandon et l'entretien n'est pas à la hauteur. Notre chambre était propre mais très vieillotte, salle de bain propre mais à refaire, piscine extérieure en petits carrelage mais il en manque la moitié, court de tennis en mauvais état.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crestet, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon pour du pas cher c'est ok ,tout est à bout de souffle.... dommage car il ya un cadre fabuleux qui appelle un service hotelier digne de ce nom. Nous nous trouvons dans une colonie de vacances , style "pierre Perret" . L'équipe est heureuse d'évoluer à un niveau aussi bas. Cantine collective. Pas cool pour se détendre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Site magnifique très bien situé, au calme avec une vue superbe sur Vaison ! Chambre, très très bien équipé et très confortable ,un resto qui vaut le détour, des extérieurs très bien aménagés avec une jolie piscine et un très beau terrain de tennis, Et, le plus du plus, une équipe formidable, jeune et sympathique qui vous accueille merveilleusement !
Merci, Nous reviendrons , c'est sûr !

Astuce pour la chambre : R.A.S. nous nous sommes régalés !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai dans une chambre assez petite avec une terrasse face au château. L'hôtel est situé à l'entrée de la ville dans les hauteurs de Vaison la romaine. Les chambres sont équipés d'une kitchenette, une tv et une salle de bain avec baignoire ainsi qu'une terrasse. L'hôtel dispose également d'un jardin et d'une terrasse ainsi que d'une piscine très petite non nettoyée lors de notre séjour et un court de tennis laissé à l'abandon. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet variés et correct. Le personnel est sympathique et serviable. Nous recommandons cet hôtel pour quelques nuits pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versoix
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je faisais partie d’un groupe de 40 personnes et y avons séjourné 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner le lendemain. Une petite route nous y mène et malgré son étroitesse est bien praticable avec un gros car. Un très bon endroit pour une étape, chambre propre et literie confortable, la salle de bain un peu vieillotte mais elle fait son utilité. Cet hôtel avec sa terrasse et sa vue pourrait être le top avec quelques rénovations et réaménagements. Pour ce qui est du repas, malgré quelques insatisfaits chroniques, la grande majorité de notre groupe à trouvé bon, nous avions déjà eu un menu copieux bien arrosé pour le repas de midi, et n’avons peut-être pas apprécié à sa juste valeur le gaspacho en entrée, la gardianne de taureau accompagné d’un excellent riz, comme plat principal et d’un dessert. Le petit déjeuner était tout à fait convenable et le personnel très gentil fait le maximum pour satisfaire tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Renage, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville. Bon rapport qualité prix, la salle du petit déjeuner un peu bruyante (beaucoup de cyclistes y séjournent 1 nuit avant de partir en randonnée) et petit déjeuner pas trop copieux.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien placé avec vue sur le château et en dehors de la ville
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Hôtel Le Saint Marc
Hôtel Le Saint Marc
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Établissement : Hotel Le Logis du Chateau
Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine