Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

la chambre un peu vétuste , mais très propre, un parking couvert au top pour la moto. Un lit très confortable ,manque de petits détails comme boite de mouchoir, poubelle dans la chambre.... Un petite déjeuner banale, mais un parc et une super vue sur Vaison

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2017

accueil très chaleureux, chambres spacieuses et propre; personnel adorable et aux petits soins; cuisine simple mais très bonne, vue magnifique sur vaison, bref un pure régal!!!! nous avions réservés pour 3 nuits et nous avons bien sympathisé avec le personnel qui est charmant!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et le + ...un parking couvert .
L hôtel est à rafraîchir de a/z à mon avis ce bâtiment devait être un hôpital ou dans le genre... petit déjeuner correct. Piscine sympa. Mais le prix est trop élevé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

L'hôtel est sympathique, avec une terrasse agréable, donnant sur Vaison la Romaine. Les chambres sont correctes et équipées. En revanche le restaurant fût moyen avec des plats peu élaborés. Le décor remonte donc la note.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2017

D ' abord l’hôtel impeccable grande chambre et bonne literie . Les femmes de chambres et accueil sympathique. Le restaurant super bon , produits du marché, Le chef de cuisine propose une cuisine provençale .Les serveuses sont aux petits soins pour les clients.
Nous recommandons ces établissements .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille