Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit, les chambres sont propres l'accueil est chaleureux. Nous n'avons pas diner sur place car nous voulions profiter de la région mais ce n'est que partie remise car la vue a couper le souffle merite bien que nous essayons ce restaurant!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

la chambre un peu vétuste , mais très propre, un parking couvert au top pour la moto. Un lit très confortable ,manque de petits détails comme boite de mouchoir, poubelle dans la chambre.... Un petite déjeuner banale, mais un parc et une super vue sur Vaison

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2017

accueil très chaleureux, chambres spacieuses et propre; personnel adorable et aux petits soins; cuisine simple mais très bonne, vue magnifique sur vaison, bref un pure régal!!!! nous avions réservés pour 3 nuits et nous avons bien sympathisé avec le personnel qui est charmant!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et le + ...un parking couvert .
L hôtel est à rafraîchir de a/z à mon avis ce bâtiment devait être un hôpital ou dans le genre... petit déjeuner correct. Piscine sympa. Mais le prix est trop élevé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017

L'hôtel est sympathique, avec une terrasse agréable, donnant sur Vaison la Romaine. Les chambres sont correctes et équipées. En revanche le restaurant fût moyen avec des plats peu élaborés. Le décor remonte donc la note.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis