“une tres bonne surprise”

Hotel Le Logis du Chateau
Avignon
“une tres bonne surprise”
Avis écrit le 28 avril 2010

Nouvelle direction, , nouveau décors, chambres rénovées.
J’ai eu besoin de travailler avec lui pour y installer sur un week end un groupe d’une 15ne de personnes et tous ont été enchantés du cadre, de la qualité de service et de la prestation
Sans hésitation : je retravaillerai avec lui "

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

sigean
Avis écrit le 27 avril 2010

Bel hotel calme, avec une superbe vue sur le charmant village de Vaison. L'accueil est charmant, la déco très soignée, notamment de magnifiques tableaux........Le personnel est professionnel, la propreté des lieux est de mise, je recommande..........

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rggodin
Avis écrit le 27 avril 2010

Cet hôtel, fraichement rénové par les nouveaux propriétaires, est un havre de paix. Mon fils a d'ailleurs apprécié bien qu'il n'ait pu profiter de la piscine (il faudra attendre cet été que les chaleurs soient de retour). Idéalement situé avec bon nombre d'activités à faire aux alentours. A dans 2 mois donc et merci!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel Le Logis du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Logis du Chateau

Établissement : Hotel Le Logis du Chateau
Adresse: Les hauts de Vaison, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Logis du Chateau 3*
Le Logis Du Château est situé au milieu des vignes du centre de la Provence, à proximité de Vaison-la-Romaine. La résidence de l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique, d'un court de tennis et piscine extérieure.Le Logis Du Château propose des chambres climatisées avec télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel-résidence propose un petit déjeuner buffet continental. Restaurant / bar L'Etape du Ventoux sert une cuisine traditionnelle provençale pour dîner.Le Logis est 1 km de la cathédrale de Vaison et du pont romain sur l'Ouvèze. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Logis du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis Du Chateau Vaison La Romaine
Logis Du Chateau Vaison La Romaine