“italien moyen”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
bruxelles
“italien moyen”
Avis écrit le 8 avril 2013

jolie vue. accueil sympa. cuisine pas mal , mais il y a tellement d'autre bon restau sur Vaison. Nous l'avons choisi car il était seul ouvert ce lundi de Pâques. Mais nous n'avons pas été décus !

Visité en avril 2013

Vinsobres, France
“Qu'elle vue !!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Une salle disposant de larges baies vitrées par lesquelles on domine Vaison. L'accueil est sympa, les pizzas très bonnes et l'on dispose d'un large choix. Seul bémol : les napes en papier marron (peut mieux faire).

Aix-en-Provence, France
“Touristique”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Les pizzas sont bonnes et le lieu est sympa
Ça reste quand même un restaurant peuple de touristes dans la simplicité au niveau repas

Visité en septembre 2012
Cahors, France
“les pizzeria comme on les aime”
Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je me restaure dans cet établissement. Au printemps pour le déjeuner et cette fois-ci pour le dîner. Dans les deux cas, rien à dire si ce n'est des félicitations pour leurs salades (copieuses et délicieuses) par contre les profiteroles n'ont rien de maison, c'est du surgelé sans intérêt mais personne n'est parfait. Accueil très chouette.

Visité en septembre 2012
Lille, France
“Dommage...”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un cadre très atypique, la très belle cité médiévale de vaison, nous nous sommes crus dans une pseudo pizzéria de bord de plage à touristes (chaises en plastique, gros parasols heineken...), avec une musique dance/hip-hop inconcevable ici et des pizzas relativement fades, certainement du à de l'emmental non frais... Mais où est passée la mozarella?
Lorsque nous avons demandé au responsable venu prendre la commande des desserts si la saison était bonne (histoire d'engager une conversation classique), il nous a répondu que "non. Pourquoi, à cause du mauvais temps du moi de juillet ? Non, à cause du chiffre, tant qu'on fait du chiffre ça me suffit..." Pfff.... Travailler dans un si bel endroit et prendre les clients de passage pour de simples portefeuilles ambulants, c'est trop. Passez votre chemin, d'autres restaurants vous attendent avec bien plus de sympathie et de volonté de vous faire passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Vieux Vaison ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria Le Vieux Vaison ?