“Excellente chambre d'hote, acceuil discret mais efficace”

Les tilleuls d'Elisee
Avis publié : 18 mai 2011

Tilleuls d'Elisée offre des chambres d'hites propres , calmes avec une belle vue sur le village
Vaison est à 5 minutes â pied
Parking dans la propriété
Vraiment a recommander

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 15 mai 2011

Gentillesse de l'accueil et disponibilité des hôtes. Propreté des chambres. Grand calme dans un décor magnifique à quelques minutes du centre de Vaison la Romaine. Situation géographique centrale dans une région merveilleuse. Cet établissement a tout pour plaire. Nous le choisirons sans hésitation si nous décidons de voyager à nouveau dans cette partie de la France .
Dr et Mme Willem

Emplacement idéal
Confort et calme
Propreté parfaite
Très bon petit déjeuner
Prêt de documents pour visites et randonnées

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

La région est riche d'activités, maison avec beaucoup de cachet, des chambres decorées avec beaucoup de gout, un accueuil très sympathique, cadre magnifique. Que dire de plus. Les Tilleuls d'Elisée ravira les couples comme les familles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

L'emplacement est idéal pour se balader dans la ville basse de Vaison la Romaine (ville commerçante animée toute l'année), et à peut-être 10mn à pieds de la ville haute médiévale (très touristique en été mais désertée l'hiver). Tout autour, les meilleurs vins de la région sont à quelques kilomètres seulement. Les amateurs de paysages du Vaucluse seront servis également.

La maison est superbe, authentique, entretenue avec beaucoup de soin et de détail.

L'accueil est très sympathique, tel qu'on se l'imagine en chambres d'hôtes, où propriétaires et voyageurs partagent bien plus qu'un contrat. Bonnes idées de sortie, de restaurants, sur les artisans et les vignerons du coin...

Ma chambre était impeccable de propreté et la vue splendide, sur le jardin (le plus grand de la ville ?) planté d'oliviers. Calme assuré, décoration soignée, petits gâteaux délicieux m'y attendaient. Literie très correcte.

Le petit déjeuner était copieux et soigné, les confitures particulièrement divines. La salle du petit déjeuner est également un endroit parfait pour bouquiner ou travailler (wifi gratuit).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

Très joli cadre pour cette chambre d'hôte en plein de coeur de la ville. Une superbe bâtisse provençale au milieu d'un grand jardin et des oliviers. Les chambres sont très bien décorées, dans un style provençal simple et authentique avec une très belle vue sur la vieille ville et le mont Ventoux. L'accueil est parfait, le petit déjeuner savoureux avec confitures maisons, une adresse à ne pas rater.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons passé 3 jours aux Tilleul enchantées par notre séjour....Accueil des propriétaires chaleureux, calme et sérénité de la maison d'hôte, et proximité du lieu. Ma chambre avait vue sur la Cathédrale de Vaison la Romaine en premier plan et en fond, le village médiéval!Quel bonheur aussi bien au réveil que le soir tout éclairé...A 5 minutes du centre ville, nous étions au calme de la campagne.Le matin au réveil, un petit déjeuner (croissants et pain frais, confiture maison, fruits, jus d' orange...)servi avec le sourire par les propriétaires qui nous donnent de bons conseils pour nos balades et dîner. J'en profite pour vous conseiller la table d'hôte "le pont de l'Orme" tout simplement divin!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
À 0,5 km
À 9,8 km
Hotel Les Florets
Hotel Les Florets
N° 1 sur 2 à Gigondas

Vous connaissez Les tilleuls d'Elisee ?

Informations supplémentaires concernant Les tilleuls d'Elisee

Adresse: 1 avenue Jules Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 3 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 74€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les tilleuls d'Elisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls D'elisee Vaison-La-Romaine