“Séjour SUPER AGREABLE.”

Les tilleuls d'Elisee
Enghien, Hainaut, Belgium
“Séjour SUPER AGREABLE.”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour d'une semaine ne nous a laissé que de bons souvenirs. Les propriétaires, Anne et Laurent sont super sympa. Le cadre est très agréable, les chambres sont très propres, confortables, bien équipées. (Nous occupions la chambre familiale avec notre fille.) Les petits déjeuners sont variés, copieux et délicieux. L'endroit est très calme tout en étant à quelques centaines de mètres du centre de Vaison. Tout donne envie de retourner aux Tilleuls d'Elisée....
Merci Anne et Laurent et cordial bonjour de Belgique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprise dans cette magnifique bâtisse du 18ème, avec toujours autant de plaisir. Tout y est parfait ! Les chambres d'hôtes sont extrêmement propres, aménagées avec beaucoup de goût, la literie est d'excellente qualité et l'environnement particulièrement calme et reposant. Vous pouvez laisser votre voiture dans le grand parking à l'entrée et vous rendre en quelques minutes à pieds visiter Vaison ou trouver un restaurant. Les hôtes, Anne et Laurent, sont très accueillants, attentionnés et d'une grande gentillesse. Ils connaissent parfaitement leur région et nous ont bien renseigné pour visiter les alentours. Le petit déjeuner est délicieux : confitures maison, croissant, pain, café, jus d'orange, chocolat, thé.... Quel plaisir de prendre le petit déjeuner dehors, sous le tilleul, avec vue sur la cathédrale ou les oliviers. A noter également : vous avez à disposition dans la salle commune du petit déjeuner un frigo et un micro-ondes. Une bibliothèque avec de très beaux ouvrages sur la région se trouve également dans cette salle.
En Bref, "Les Tilleuls d'Elisée" : un lieu idéal pour découvrir Vaison et les environs et un très bon rapport qualité-prix.
Nous vous recommandons vivement cette maison d'hôtes, vous y passerez d'excellents moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beuvry-la-Foret, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la suite "les figuiers" (2 grandes chambres séparées par la salle de bain, et les toilettes sont à part).Pour séjourner en famille, c'est la chambre idéale. Les lieux sont très propres ( la literie est confortable, une petite douceur sucrée vous attend dans chaque chambre, et dans la chambre des enfants il y a même quelques livres pour la petite histoire du soir...). La demeure familiale a été rénovée avec goût. Au rez de chaussée, nous avons pris le petit déjeuner dans la pièce à vivre (café, thé ou chocolat chaud selon vos goûts, des confitures maison délicieuses, du pain frais et des croissants -le dimanche il y avait même une part de gâteau maison!) Dans cette pièce, il y a un petit frigo et un micro onde à disposition des hôtes. Et il y a également une grande bibliothèque avec de beaux livres qui parlent de la région. A l'extérieur, il y a un parking privé (très appréciable) et un immense jardin avec une centaine d'oliviers et une vue imprenable sur le Mont Ventoux .Il y a aussi une terrasse avec des tables pour faire une pause dans la journée. Je finirai par l'accueil qui nous a été réservé: Anne et Laurent Viau sont des hôtes très accueillants qui nous ont donné des conseils pour visiter la région, des adresses de restaurants (le centre ville est à 2 pas et on peut y aller à pied en laissant la voiture).Bref un cadre magnifique pour passer un excellent séjour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

Tout à côté des ruines antiques et avec vue sur la ville haute, tout en étant dans la nature au calme.
L’hôte des lieux est très disponible pour raconter des anecdotes et faire découvrir les charmes de sa région.
Chambre Les Tilleuls très bien exposée et pleine de charme, petit déjeuner très bien.
Séjour deux nuits très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

De passage à vaison la romaine pour 4 jours, nous nous étions laissés guider par les avis des internautes et le site des "tilleuls d'Elisée". Nous espérions retrouver une ambiance chaleureuse dans un cadre typique. Nous avons été largement servis, un accueil des plus conviviaux qui vous met tout de suite à l'aise! Mais ce n'était que le début d'une série de réjouissances: demeure restaurée avec goût et authenticité. Le charme de l'ancien mis en valeur avec finesse. Ni trop peu ni pas assez, le cadre magique de la bâtisse: au milieu d'hectares d'oliviers et arbres fruitiers! Vous avez le sentiment d'être loin de tout, au calme, mais le centre ville se trouve a quelques mètres a pieds! Emplacement idéal! Les friands de petits déjeuners seront, eux aussi servis: confitures maison excellentes! Et puis, il faut vanter la gentillesse de Mr et Mme Viau, leurs conseils avisés pour découvrir la région et ses plaisirs!( vins:) huile d'olive!). Il y aurait tant à dire: merci à eux pour ce superbe séjour, à la gentillesse de leurs filles et à la présence de leurs animaux qui ne manquent pas de vous faire rire! Allez y vous comprendrez! Bref: nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013
Fréjus, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Dès notre arrivée, nous étions sur de passer un bon moment ici ! Accueil chaleureux, chambre impeccable ( avec une literie un peu trop molle à notre goût, mais nous sommes habitués à des matelas très dur...), cadre splendide, tout est parfait. La bastide est magnifique, amenagée avec beaucoup de soin et de goût, entourée d'un grand parc planté de jeunes oliviers, ce qui fait que tout en étant à 300 mètres à pied du centre ville, on a le panorama et le silence de la campagne ! Idéal. À noter que du coup, on peut laisser sa voiture à l'intérieur de la propriété, c'est donc très pratique.
Nous avons eu la chance de pouvoir participer à une dégustation de quelques vins locaux par le maître des lieux, très agréable pour un amateur de bon vins, d'autant que ça nous a permis de découvrir de très bonnes choses, comme ce Beaume de Venise rouge agréablement surprenant, et un superbe Vaqueyras.
Nous ne pouvons que vous recommandez cette chambre d'hôte, car même sur le petit déjeuner servi par la maîtresse de maison, il n'y a rien à redire, si ce n'est que ses confitures sont délicieuses, en particulier celle à la Gigerine au moins aussi bonne que celle que nous faisons !!
Nous avons passé 2 nuits merveilleuses à Vaison la Romaine, le marché du mardi est à voir, les ruines romaines sont magnifiques, et la vielle ville également, vraiment c'est un endroit à visiter.
Merci à M. et Mme Viau pour leurs nombreux conseils pertinents concernant les balades à faire dans le coin, comme Crestet et Seguret par exemple.
Nous n'oublions pas Ringo, le petit chien filou de la maison, qui a adoré nos caresses !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 16 mars 2013

Une maison typique avec des chambres decorée avec un grand raffinement, tout cela avec une vue panoramique sur la vieille ville et le Ventou. On se repose bien et le petit dejeuner est excellent. L'acceuil est sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Les tilleuls d'Elisee ?

Informations supplémentaires concernant Les tilleuls d'Elisee

Établissement : Les tilleuls d'Elisee
Adresse: 1 avenue Jules Mazen, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 2 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les tilleuls d'Elisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tilleuls D'elisee Vaison-La-Romaine