Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017

tout est parfait.Propriétaires très accueillants.Chambre très bien aménagée et très propre.Petit déjeuner très copieux.Calme absolu et grand parking
A conseiller sans hésitation si vous passez à vaison.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Avis sur Vaison la Romaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vaison la Romaine

Afficher les avis les plus récents

Sylvie, merci beaucoup pour votre contribution.

Vous avez d'autres expériences à partager ?

“Excellent séjour ”

09 août 2017

Sylvie H (19 avis)

Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie demeure authentique et pleine de charme que nos hôtes ont amenagé de façon très fonctionnelle et avec beaucoup de goût ! Non seulement on se sent bien chez Anne et Laurent mais en plus la convivialité est de mise tout en discrétion.
La salle à manger est très agréable et nous avons apprécié d avoir la possibilité du réfrigérateur mis à notre disposition . La vue sur la vieille ville sur le mont ventoux et sur les oliviers est un régal pour les yeux et tout cela en étant tout proche du centre de Vaison ! Merci à Anne pour ces délicieuses confitures, ses conseils pour les visites et sa générosité . Merci à Laurent pour ses compétences partagées sur le choix des vins ! Il a le "feeling" avec eux ...vous pouvez lui faire confiance ! Bref. ..un sans faute pour cette adresse incontournable !
Si nous sommes de nouveau de passage dans la région, nous savons où revenir !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017

Nous avons eu lors d'une visite à Vaison-la-Romaine l'occasion d'avoir une initiation à la dégustation de vin de la région.
Avec passion et connaissance l'hôte à pu nous faire découvrir, ré-découvrire et nous donner les méthodes et techniques afin de pouvoir profiter à juste valeur les vins de la région.
En toute décontraction mais proférant le vocabulaire nécessaire à vulgariser cette connaissance, il a pu à nous, un groupe de jeune de 19 à 22 ans, nous partager une partie de son amour pour le vin. S'adaptant à tout âge et connaissance, cette dégustations nous a permis de passer un bon moment entre amis.
À recommander pour une initiation, confirmation ou simplement un bon moment.
Encore Merci

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2017

première expérience dans cette belle maison, à 2 pas du centre ville et de la ville médiévale , qui propose des chambres d' hôtes. Rien à redire , rapport qualité/prix correct , chambres bien décorées ( l' insonorisation n'et pas top , mais n'est ce pas le charme des veilles maisons ! ) , petits déjeuners parfaits , et bien sûr , une maîtresse de maison discrète , mais attentive , souriante , ... ) . Quel bonheur ce doit être un jour de canicule , à l' ombre de magnifiques tilleuls , .... ) . Etape agréable

Astuce pour la chambre : je suppose une belle vue par toutes les fenêtres !!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2017

Là où Bacchus, lui-même, a élu résidence...

Lors de sa construction, au XIXe siècle, l'endroit n'aurait pu être mieux choisi pour y dresser une ferme.
La bâtisse actuelle est belle, le volume des pièces est bien pensé. L'ensemble est agréable pour y vivre ou séjourner quelque temps.
Les « Tilleuls d'Elisée » offrent une magnifique vue sur le Mont Ventoux, le vieux Vaison, la ville et sa cathédrale, la demeure épiscopale, ainsi que sur une oliveraie qui borde le jardin-terrasse.
Les alentours directs de l'habitat sont aménagés de sorte que les hôtes de passage s'y sentent bien... au frais. Lors de la saison chaude, également.
L'intérieur de la maison surprend agréablement. Modernité et tradition y font bon ménage. Le confort moderne se voit heureusement amputé du sacro-saint téléviseur... absent en tous lieux réservés aux visiteurs. Toutefois, une possibilité de connexion au réseau Wi-Fi ravira les hôtes soucieux de demeurer « branchés »...
Outre le confort lié à la qualité des aménagements et au soin porté au linge de maison, les pièces, qui composent cette bâtisse, dégagent une saine impression de fraîcheur et de grande propreté. Avantage qui conviendra particulièrement aux personnes allergiques aux pollens et autres moisissures.
En plus des cinq chambres agrémentées d'une salle à manger disposant d'une bibliothèque bien achalandée, les Tilleuls d'Elisée disposent, en extérieur, de terrasses et de recoins ombragés propices à la lecture et à la détente. Une vaste zone de la propriété est également consacrée au rangement des vélos et autres véhicules motorisés...

MERCI à Anne et Laurent pour l'accueil, la gentillesse et... leur grande disponibilité.

18/20

Astuce pour la chambre : La chambre "Tilleuls" offre une vue parfaite sur les alentours...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple