Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passé trois nuits dans cette jolie maison d'hôtes très calme et pourtant très proche du centre. L'accueil est très sympathique, les propriétaires font tout pour rendre le séjour agréable. Notre chambre était charmante, d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est excellent, de bonnes confitures, fruits du jour, croissant, pain et tout cela servi dans un beau jardin planté d'oliviers.
Excellente adresse pour visiter Vaison la romaine.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Excellent séjour dans ce gîte de charme juste à côté du centre ville de Vaison la Romaine.
Très bon petit déjeuner (confitures maison excellentes). Nous avons reçu un superbe accueil. Petit plus du gîte : un assortiment de vins régionaux en vente et prêts à la dégustation choisis par notre hôte. Un grand merci !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons été très bien accueillis dans une joli maison de famille au charme provençale.Notre chambre fraîche (avec climatisation) jolie et spacieuse était très agréable au pic de le canicule. La maison est très bien située, on peut aller à pieds au village et sur tous les sites antiques remarquables. Les vues sont belles et bucoliques et le petit déjeuner copieux et délicieux est très agréable dans le jardin.
Après le mariage de notre fille, nous avons beaucoup apprécié ce havre de paix !
Une étape à retenir sans hésiter.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

À deux pas (vraiment : à peine 5 min à pied !) du centre commerçant de Vaison, une charmante maison entourée d'oliviers et de tilleuls.
Un accueil chaleureux,
Une chambre vaste, propre et confortable
Un petit déjeuner sucré complet, avec pain frais et confitures maison.
Le tout pour un tarif (80€ pour 2) très convenable par rapport aux prestations !
Une adresse à retenir lors d'un séjour à Vaison

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Maison familiale aménagée en chambres d'hôtes .Simple et authentique .Espace de restauration pour le petit déjeuner agréable ,accueil au dessus de la moyenne et chambre confortable avec une petite recherche esthetique sympathique .Salle de bain ok .
Maison de campagne tres bien située pour visiter Vaison ,tout se fait à pied ,possibilité de profiter du jardin exterieur ,agréable , entouré de quelques tilleuls et de jeunes oliviers , bien présents .
Petit déjeuner abondant produits du coin ,belles confitures et viennoiseries.Possibilité d acheter sur place , petite bouteille de vin pour finir la soirée en beauté ,comme à la maison ...La voiture se stationne gratuitement comme à la campagne .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple