“très très bon!”
Avis sur Bistro du'O

Bistro du'O
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
nantes
“très très bon!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un menu à 31 euros qu'on aimerait trouver dans bon nombre de restaurants!!
Raviole de foie gras , émulsion à la truffe de printemps, Poitrine de cochon, Gnocchis au chorizo sauce parmesan, et crème pistache , façon crumble en dessert….vraiment très très bon,que du frais, belles assiettes, belles quantités, accueil sympa, vins de la région au verre permettant d'en tester plusieurs, décor sortant des sentiers battus (ancienne écurie je crois), service soigné et rapide.
Une belle table à tous points de vue.
Allez-y….Il faut y aller avant que ce soit toujours plein….Ca l'est déjà!

• Visité en avril 2014

Lausanne
“Authentique et délicieux !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'étions plus retournés au Bistro du O car nous avions été déçus ! Quelle bonne surprise en y retournant ce printemps ! Accueil adorable, et cuisine excellente : produits frais, cuissons parfaites ! Merci pour l'excellent repas !

• Visité en avril 2014
Pernes-Les-Fontaines, France
“Cadre agréable et belles assiettes”
Avis écrit le 21 mars 2014

Un restaurant qu'on ne regrette pas. Cuisine raffinée et goûteuse.Personnel souriant et attentif. De plus les prix sont très raisonnables.

• Visité en février 2014
Malaucene, France
“un délice”
Avis écrit le 19 mars 2014

Gaëlle et Philippe , nouveaux propriétaires de cet endroit où l'on se régale les papilles.
Vous vous y arrêterez une première fois et vous y retournerez, c'est sur.

Cathy

• Visité en août 2013
Colmar, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 7 mars 2014

Grace aux commentaires élogieux lus, nous avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Je confirme que ce restaurant vaut de s'y rendre sans modération. Cadre romantique, cuisine raffinée et très goûteuse, service avec un personnel souriant et attentif. De plus les prix sont très raisonnables. Nous retournons dans le Vaucluse fin mai et ne manquerons pas de nous rendre dans ce restaurant que nous avons ajouté dans notre liste de favoris.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ?