“Excellent restO dans la vieille ville de Vaison.”
Avis sur Bistro du'O

Bistro du'O
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Cuisine raffinée et goûteuse. Excellente présentation des plats. L'origine des produits proposés est mentionnée sur le menu, ce qui est très appréciable. L'accueil et le service sont très professionnels et extrêmement chaleureux. En résumé, une excellente soirée entre amies.

Avis publié : 14 octobre 2017

Cuisine raffinée ,excellente présentation ,mets délicieux . Service impeccable .
Trés bon rapport qualité /prix , vraiment à recommander !

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

C'est notre 4eme visite. ..
Du lieu, au service, À la cuisine. ... aucune fausses notes. Tout est parfaitement orchestré. ... un grand BRAVO !
nous nous sommes vraiment fait plaisir.
Là on sait pourquoi nous allons au restaurant !!
J'ajouterai, les petites attentions des mises en bouche...qui vous sont servi des votre arrivée avant même de commander.
Et les mignardises de la fin.... copieuses, avec une présentation originale. ..
Merci encore à tous!! Ne changez rien!!!
À très vite...

Avis publié : 11 octobre 2017

Super découverte! Accueil très sympa, service rapide, décontracté + efficace. Cuisine imaginative et excellente. Grand choix de vins. Qualité/prix rare. Nous y reviendrons, c'est sûr!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Cuisine raffinée, mets délicats, saveurs au rendez vous. Personnel accueillant et chaleureux. Qu’espérer de plus ?
J’ai encore du mal à imaginer que l’on puisse poster un avis médiocre .....
L’adresse incontournable

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ?