“Excellent”
Avis sur Bistro du'O

Bistro du'O
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

C'est un restaurant de très grande classe .
Accueil et service parfait .
Mets très fins et sortant de l'ordinaire...

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017

Je suis allée pour la seconde fois dans ce restaurant. Les amuse bouche ont diminué de taille d'après les photos postées, mais c'est une attention agréable ainsi que les mignardises mais sans plus.
Actuellement le premier menu propose deux entrées différentes, si on n'aime pas les escargots, il n'y a qu'un autre choix avec des œufs.
L'entrée avec des escargots arrive avec une "émulsion ", un peu ragoûtant, cette mousse. On pense de suite à la bave d'escargots.
Le plat principal avec 2 choix différents, très petites portions. Le dessert unique à la noix de coco si on désire du fromage, supplément.
Le service est parfait, le cadre très agréable, la présentation des plats superbe mais les mets ne sont pas exceptionnels on peut partir avec sa bouteille de vin non terminé.
Je recommande quand même car peu de bons restaurants à Vaison.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Cuisine raffinée et goûteuse. Excellente présentation des plats. L'origine des produits proposés est mentionnée sur le menu, ce qui est très appréciable. L'accueil et le service sont très professionnels et extrêmement chaleureux. En résumé, une excellente soirée entre amies.

Avis publié : 14 octobre 2017

Cuisine raffinée ,excellente présentation ,mets délicieux . Service impeccable .
Trés bon rapport qualité /prix , vraiment à recommander !

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

C'est notre 4eme visite. ..
Du lieu, au service, À la cuisine. ... aucune fausses notes. Tout est parfaitement orchestré. ... un grand BRAVO !
nous nous sommes vraiment fait plaisir.
Là on sait pourquoi nous allons au restaurant !!
J'ajouterai, les petites attentions des mises en bouche...qui vous sont servi des votre arrivée avant même de commander.
Et les mignardises de la fin.... copieuses, avec une présentation originale. ..
Merci encore à tous!! Ne changez rien!!!
À très vite...

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ?