“Parfait ”
Avis sur Bistro du'O

Bistro du'O
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé dans la haute ville de Vaison la Romaine, à 100 m du pont romain, le restaurant LE BISTRO DU O est installé dans un cadre somptueux d'anciens communs voutés du chateau des Comtes de Toulouse, alliant l'ancien et le moderne. Salle climatisée et terrasse ombragée avec vue imprenable sur la ville.
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Exceptionnel du début jusqu’à la fin! Merci pour ce moment précieux et ces assiettes au goût incomparable !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé le big menu a 68 euros en 6 plats... Verdict ? C'est tres bon, des quantites plus que correctes. Des serveuses et serveurs affables.
Une patronne qui connait son boulot et qui prend le temps de discuter avec le client ainsi que le chef qui est passe nous demander si tout allait bien.
Bref un restaurant a la hauteur des attentes.
Les photos...

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avions découvert cette table il y a 2 ans. Et bien la qualité est toujours là! Les plats sont fins et goûteux. La carte des vins est plus que correcte. Service agréable et chaleureux mêmes si nous avons eu l’impression d’être oublié en début de repas.

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Un moment hors du commun. Un délice.
Un régal pour les papilles.
Personnel très agréable
Nous reviendrons avec plaisir
Merci

Avis publié : 24 juin 2018

On a choisi cette table sur Tripadvisor pour un repas le midi.
La qualité des repas a été remarquable en tous points pour ce restaurant de haut vol et gastronomique.
Les plats sont effectivement raffinés surprenants voir artistiques et les patrons sont très gentils.
Une mention particulière pour le serveur et la patronne.

Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du'O ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Bistro du'O ?