“Splendide”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vaison-la-Romaine, France
“Splendide”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

De très belles prestations pour un séjour idyllique. Tout y est ! L’accueil chaleureux, le goût, l’esthétique, le confort, l’authenticité de la pierre du pays. Un endroit qui permet de profiter de la région et de se reposer dans des conditions idéales ! Bref un endroit magique pour partager de bons moments en famille (nombreuse !!) ou entre amis. Un grand merci à Maxime pour son accueil et sa disponibilité !

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
03 oct. 2019
En tant que Vaisonnaise, vous avez permis à votre famille de découvrir notre belle commune grâce au Mas Ventoux 5*, je vous en remercie très sincèrement.
Pour votre prochaine réunion de famille, vous invite, pour changer, à essayer notre deuxième propriété classée 5 étoiles grand luxe...le Domaine Saint Quenin à Vaison.
A bientôt
Cédric,
Journey41...
“Que du bonheur”
Avis écrit le 2 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un merveilleux week-end de 3 jours dans une superbe demeure qui respire la beauté et le charme enchanteur de ce beau pays de voconcie
Quel accueil !!!!
Merci Cédric, Maxime pour votre professionnalisme, votre confiance et vos conseils
A très vite pour une nouvelle cure de bonheur
Sincèrement
Martine et Michel

Date du séjour : septembre 2019
Vacation5...
“C'était génial.”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifiquement situé grande villa. Une vue magnifique autour de la maison. Un bâtiment élégant avec beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Une grande et belle piscine, d'environ 20 m de long, vous permet de nager librement. Très belle cuisine spacieuse pour préparer un repas commun pour tout le groupe. Chambres charmantes, belle architecture de l'ensemble du bâtiment, équipement impeccable. Nous avons passé une semaine inoubliable, merveilleuse et inoubliable, cette année avec des amis. Tout le monde a adoré.
Maciej Dudek. Pologne.

Sylvie A
“Domaine exceptionnel !!!”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Excellentes prestations dans un cadre unique proche du centre ville de Vaison la Romaine et du Mont Ventoux depuis la magnifiqie piscine de 20 m chauffée !
Havre de paix pour notre groupe de choristes venu participer aux Choralies 2019 et à la clôture du Festival.
Tranquillité, sérénité, détente étaient au rendez-vous !
Un immense merci à Maxime pour son excellent accueil, son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité ainsi que son entière discrétion pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions !
Un séjour inoubliable :)

Venture77...
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison, très bien conçue pour un grand groupe ( nous étions 15 ). Nous avons été particulièrement bien accueillis par Maxime, hôte charmant, très professionnel, très réactif, avec un suivi très efficace et discret tout au long de la semaine.

JL P
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour enchanteur, nous étions 15 adultes dans cette très grande et confortable villa. Maxime assure une accueil à la fois sympathique et très pro. Piscine de rêve, toutefois un peu trop chlorée. Equipement du séjour et de la cuisine complet, neuf, et irréprochable. A peu de distance du centre (1,3 km de la cathédrale, 1,7 km de la place Monfort). Grand parking (note au propriétaire : prévoir un abri pour mettre les véhicules à l'ombre et une borne de recharge pour véhicule électrique). Bref, nous recommandons sans réserve.

louanneli...
“Une villa de rêve”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Une magnifique maison avec beaucoup d’espace que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Une grande et belle piscine même si il y avait beaucoup trop de chlore. Une cuisine très agréable pour préparer tous ensemble à manger.
Nous avons passé une super semaine entre amis. Un grand merci à Maxime pour l’accueil. Il était très agréable et toujours là pour nous aider.
Seul petit problème c’est les activités autour pour les jeunes, il n’y avait pas grand chose à faire. Il était difficile de trouver des endroits pour faire des soirées. Une ville pas très attractive. Il serait intéressant de proposer un planning de choses à faire pendant la semaine aux personnes qui logent dans la maison enfin qu’ils profitent encore plus de la région.

Date du séjour : juillet 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer