“Idyllique!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sonias911
“Idyllique!”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Gentiment invités par un super ami en or qui fêtait son anniversaire...quelle surprise de découvrir ce lieu magique! La maison est....immense, très bien équipée, décoration moderne dans un environnement ancien. Tout est superbe, les matériaux de grande qualité, prestations très haut de gamme. Tout est très propre. Il ne manque rien du tout. Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit où nous serionsbien restés plus longtemps.

lambertse...
Montpellier, France
“À faire (et re faire voir plutôt re re faire)”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième fois que je viens et absolument rien a re dire enfin si une seule chose. Vivement l’agrandissement pour venir encore plus nombreux et faire découvrir cet endroit magique a encore plus de mes amis

jrmb73
Chambéry, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 28 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Que vous soyez 4 (comme nous) ou 24, allez-y les yeux fermés!
Mais pensez bien à les ouvrir pour apprécier tous les atouts de cette magnifique demeure!
Nous avons été chaleureusement accueillis par Cédric (Maxime était en vacances!).
Même si, à cette époque de l'année, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, les équipements sont au top : jacuzzi, terrain de pétanque, table de ping-pong, sauna, cheminée, home cinéma...
La maison est au calme, facile d'accès et très bien située, à quelques minutes (en voiture de préférence) du centre historique de Vaison.
Les parties communes (séjour, cuisine, terrasses...) sont vraiment conçues pour les grands groupes (2 lave-vaisselles, matériel de cuisine, 2 réfrigérateurs, fours ... et même une machine à glaçons professionnelle (qui anime la cuisine! ;-) ), et les chambres sont spacieuses et confortables, avec chacune sa salle d'eau.
Tout est en excellent état!
Les 5 étoiles sont amplement méritées!
Nous espérons avoir le plaisir d'y revenir, peut-être plus nombreux cette fois!

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Chrisdavd...
“Passage en 2020 réussi !”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour au domaine de saint quenin a été très agréable.
Nous avons été accueillis par Maxime qui a pris le temps de tout nous expliquer. Il a également été très disponible pendant le séjour. Merci à lui.
La maison est superbe, bien équipée et les alentours invitent à la ballade à travers les vignes. Je recommande vivement cette demeure et espère y séjourner de nouveau!

Date du séjour : janvier 2020
884johanl
Bordeaux, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Semaine extra passée dans ce super domaine!
La maison est très bien équipée pour recevoir notre tribu de 21! La cuisine est vraiment au top!
Chambres spacieuses, chacune avec salle de bain!
Et l’extérieur est nickel! On reviendra profiter de la piscine en été!?

Date du séjour : janvier 2020
cathy b
meylan
“Merveilleuse maison”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est splendide, extrêmement propre, très bien agencée. Nous étions 21 sans que personne se gêne, les enfants , les adultes avaient tous un endroit pour être bien. Les équipements sont parfaits, sauna et jacuzzi top, table de Ping Pong , terrain de pétanque. La vue sur les vignes est très belle et Vaison est tout proche. Maxime nous a accueillis avec une extrême gentillesse, il a été prévenant tout le long de notre séjour, prêt à nous rendre service dès que nous en avions besoin, et toujours avec le sourire. Un grand merci
La maison était bien décorée pour Noël . Cédric a été d’une grande amabilité au téléphone avant notre arrivée. Merci pour tout.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Didimoonl...
“Un endroit sublime domaine st Quenin”
Avis écrit le 15 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison sublime, décorée avec goût et surtout très bien équipée, jacuzzi et sauna
C’est un endroit où on s’y sent très bien, très chaleureux et Maxime est toujours au petit soin pour nous.
On adore cette maison et maxime nous a très bien prise en charge.
On y retournera très vite.
Merci pour ce super week et maxime vous êtes au top
Des bonnes fêtes à toute l’équipe.

Date du séjour : décembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer