“Maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marseille, France
“Maison”
Avis écrit le 15 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

La personne qui nous a accueilli très sympathique.
Maison très spacieuse et confortable.
Sejour entre amis au top.
La clim dans les chambres serait un plus!
Je recommande

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
17 août 2020
Merci pour votre commentaire.
Je suis content que la maison vous ait plu.
Cette énorme canicule, jamais subi depuis 2003 aura eu raison des murs frais de 1 mètre d’épaisseur.
Sa fraîcheur naturelle associée à la climatisation de la partie jour sont en règle générale un délice.
Il faut, pour cela, réussir à laisser la maison fermée... pas toujours facile en présence de grand groupe.
A bientôt avec plaisir.
Cédric
Tiitax
“Parfait ”
Avis écrit le 8 août 2020 Séjour en juillet 2020

Absolument parfait !

Grande piscine avec matelas en mousse fournis pour profiter à l’ombre ou au soleil sur le plancher car l’arbre est parfaitement positionné.
Boulodrome, table de ping-pong, air de jeu, sauna etc. Tout y est et tout est parfait !

N’hésitez pas une seconde !

Date du séjour : juillet 2020
thie7
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons l habitude de louer des maisons de vacances en famille (14 personnes) mais jamais nous n avions vu une villa si belle, décorée avec goût, spacieuse, propre, cuisine vraiment tout équipée, grillade, ping pong,pétanque, piscine extraordinaire, le tout avec un accueil de grande classe, et tout ça proche de la magnifique Vaison la Romaine,Merci Cedric et Merci Maxime

Date du séjour : juin 2020
sonias911
“Idyllique!”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Gentiment invités par un super ami en or qui fêtait son anniversaire...quelle surprise de découvrir ce lieu magique! La maison est....immense, très bien équipée, décoration moderne dans un environnement ancien. Tout est superbe, les matériaux de grande qualité, prestations très haut de gamme. Tout est très propre. Il ne manque rien du tout. Nous avons passé un excellent moment dans cet endroit où nous serionsbien restés plus longtemps.

lambertse...
Montpellier, France
“À faire (et re faire voir plutôt re re faire)”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième fois que je viens et absolument rien a re dire enfin si une seule chose. Vivement l’agrandissement pour venir encore plus nombreux et faire découvrir cet endroit magique a encore plus de mes amis

jrmb73
Chambéry, France
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 28 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Que vous soyez 4 (comme nous) ou 24, allez-y les yeux fermés!
Mais pensez bien à les ouvrir pour apprécier tous les atouts de cette magnifique demeure!
Nous avons été chaleureusement accueillis par Cédric (Maxime était en vacances!).
Même si, à cette époque de l'année, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, les équipements sont au top : jacuzzi, terrain de pétanque, table de ping-pong, sauna, cheminée, home cinéma...
La maison est au calme, facile d'accès et très bien située, à quelques minutes (en voiture de préférence) du centre historique de Vaison.
Les parties communes (séjour, cuisine, terrasses...) sont vraiment conçues pour les grands groupes (2 lave-vaisselles, matériel de cuisine, 2 réfrigérateurs, fours ... et même une machine à glaçons professionnelle (qui anime la cuisine! ;-) ), et les chambres sont spacieuses et confortables, avec chacune sa salle d'eau.
Tout est en excellent état!
Les 5 étoiles sont amplement méritées!
Nous espérons avoir le plaisir d'y revenir, peut-être plus nombreux cette fois!

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Chrisdavd...
“Passage en 2020 réussi !”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour au domaine de saint quenin a été très agréable.
Nous avons été accueillis par Maxime qui a pris le temps de tout nous expliquer. Il a également été très disponible pendant le séjour. Merci à lui.
La maison est superbe, bien équipée et les alentours invitent à la ballade à travers les vignes. Je recommande vivement cette demeure et espère y séjourner de nouveau!

Date du séjour : janvier 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer