“Villa magnifique pour vacances entre amis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
9 chambres, 9 salles de bain, 26 couchages
Vaison-la-Romaine, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 90 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

audreylg2...
“Villa magnifique pour vacances entre amis”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine entre amis dans cette magnifique villa. La maison est très bien équipée, les chambres spacieuses et permet de passer de belles journées de farniente au bord de la piscine mais également de visiter la région et d'y pratiquer quelques activités sportives (via Ferrata, vélo, canyoning).

Date du séjour : septembre 2020
tidadae
“Farniente au soleil !”
Avis écrit le 16 septembre 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai séjournée avec un groupe de ma famille de 25 personnes et je peux vous dire que cela fut merveilleux! Les enfants y sont les bienvenus avec des équipements prévus également pour eux... Le domaine est juste magnifique,très bien équipé (piscine sécurisée, sauna, jacuzzi,
barbecue, table de ping pong, pétanque) la base pour des bonnes vacances au soleil, plusieurs commerces trouvent à proximité pour les produits de nécessités.. Et mention spécial pour Cedric notre hôte très disponible et
avenant. Nous avons dû le déranger pour quelques petits soucis indépendamment du lieu et il a toujours su répondre présent! Le lieux se trouve à quelques embouchures des grandes villes Avignon, Nimes, Montpellier.
Je recommande ++++ :-)!

Michael T
Langenfeld, Allemagne
“Agence très accommodante et amicale”
Avis écrit le 10 septembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Malheureusement, le développement de Corona en France n'a pas permis à notre groupe de 15 adultes de plus de 60 ans de se rendre à cette merveilleuse villa. L'agence de location s'est efforcée de nous trouver une autre date pour l'année prochaine. Comme nous sommes dépendants des vacances scolaires en Allemagne, cela n'a malheureusement pas été possible.
À notre grande joie, la caution pour la maison nous a alors été entièrement remboursée.
Un grand merci à Cédric et Mireille !
Comme le groupe est très impressionné par cette réaction, nous allons certainement essayer de rattraper la semaine de vacances à la villa.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
834s_veri...
Persan, France
“Séjours juste formidable”

Espace de vie top
Emplacement nickel vignoble brocante chocolaterie et supermarché a proximité
Séjours au top
La piscine est top
Les équipements de l appartement aussi
Bonne literie

Jon-vReco...
“Excellent sejour”
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison au top du top, les enfants, les parents, tout le monde en a eu pour son compte. Excellent personnel (Maxime), souriant, à l’écoute et très efficace. Aucune remarque négative, nous étions une vingtaine et nous avons à l’unanimité adoré cette maison. Nous y reviendrons très certainement. Nous en gardons tous d’excellents souvenirs. Je la recommande vivement à tout ceux qui souhaitent se détendre, passer du bon temps, changer d’air... c’est la villa parfaite.

254alisso...
“Vacances familiales”
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine en famille dans cette magnifique villa et nous avons vraiment apprécié tout est bien pensé pour les grands et pour les petits, entre la piscine le sauna et le jacuzzi sans oublier la pétanque et la table de ping pong, tout était réuni pour des vacances réussie !
La villa est propre, les chambres sont grandes avec leurs salle de bains et toilettes privées: parfait

Nous avons été Accueilli par Maxime qui était d’une gentillesse incroyable. Il a été très disponible, a l’écoute et de très bon conseil. J’ai apprécié sa réactivité également

Nous recommandons vivement cet endroit vous ne serez pas déçu !

Gautdudu
“Superbe”
Avis écrit le 18 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe une semaine au mois d'aout a 26 dont 11 enfants dans la superbe maison de Cedric. L'agencement de la maison a permis une cohabitation facile meme avec des tous petits, avec des espaces relativement isolés les uns des autres. l'équipement etait adapte pour un tres grand groupe et nous avons ete seduits par le charme de ce mas qui allie confort et authenticité. La piscine est magnifique, et nous avons profite des espaces de dejeuner exterieurs tous les jours, ainsi que du terrain de petanque. Mention spéciale pour Maxime qui nous a accueilli gentiment et s'est montré disponible a tout instant pour nous depanner et nous donner des conseils et bons plans, comme ce diner au milieu des vignes.

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer