“Endroit calme et agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Anne-Cath...
Huy, Belgique
“Endroit calme et agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très belle semaine sous un soleil de plomb. Maxime nous a accueilli chaleureusement et a réagi au quart de tour au moindre problème. Cédric nous a aidés à braver les routes bloquées par le Tour de France en nous emmenant en Raptor à travers champs et vignes ! Un bel endroit à recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Christell...
“Une semaine au top!”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine entre amis dans un cadre magnifique, malgré 2-3 petits ennuis qui ont été résolus très rapidement. Maxime a fait preuve d’une super réactivité et d’une grande efficacité. Nous garderons tous d’excellents souvenirs du Mas Ventoux!

Date du séjour : juillet 2019
173st_pha...
“We anniversaire ”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Maison magnifique, accueillante, très bien conçue et très propre où on a passé un excellent we. Très bon accueil et grande disponibilité.
Un cadre idyllique et sans voisin proche.
Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
15 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau une prochaine année.
Bien à vous.
elodyb121
“Lieu d'exception, accueil chaleureux”
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison décorée avec goût, en pierre avec des meubles et accessoires modernes, très propre, rien n'est laissé au hasard. La literie est confortable. Enfin l'accueil, la disponibilité et les explications réservés par Maxime couronne le plaisir de séjourner dans ce lieu luxueux.

15 juil. 2019
Bonjour, Que d'éloges pour notre propriété !!
J'espère vous y revoir une fois prochaine et nous mettrons tout en oeuvre pour faire encore mieux (JACUZZI prévu à partir du mois d'octobre :-))
A très vite.
Yabchouch...
“Evjf de rêve”
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit sublime dans un cadre verdoyant. Une maison propre et accueillante, autant que l'a été Maxime (pour l'accueil hein pas la propreté je n'en doute pas!). Le vin en cadeau d'accueil, petite attention vite consommée et très appréciée, un week-end end au delà de nos attentes... Merci encore, on espère à très bientôt !

15 juil. 2019
Bonjour, Merci pour vos commentaires très agréables. Nous faisons du mieux possible afin de satisfaire nos locataires. Nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.
A très bientôt
Cédric.
Sabrina V
“Parfait”
personne ont trouvé cet avis utile

Un week-end evjf mémorable,des moments de joie ,de folie,de fête dans un lieu exceptionnel. Magique.
Merci de l'accueil,simple et souriant,prévenant, avec en prime la petite histoire du lieu. Les équipements, la décoration soignée, la propreté...génial. Un lieu qu'on a pas envie de quitter, à retenir pour une prochaine réunion entre amis ou famille. Merci encore.

15 juil. 2019
Bonjour, Je suis content que notre "Bergerie de luxe" fut à votre goût pour y faire la fête. Pour la prochaine fois nous vous y accueillerons avec une nouveauté "un JACUZZI" en extérieur. A très bientôt.
Bien à vous.
bibooclai...
Les Halles, France
“Topissime”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un week-end mémorable dans cette villa juste trop magnifique. Un cadre exceptionnel avec un super accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

15 juil. 2019
Bonjour, Nous aurons grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois pour un nouveau week-end ou plus. A très bientôt.
Cédric.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer