“Difficile de trouver mieux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
GeoffMont...
“Difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Il est difficile de dire du mal de cet endroit qui est simplement MAGNIFIQUE.
Notre arrivée fut gérée par Max qui a pris le temps de nous expliquer TOUT sur la maison.
La cuisine full équipée permet de cuisiner pour 20 au moins. La plancha extérieure offre un confort et une convivialité au séjour. Nous avons invité Cedric le proprio qui nous a fait le plaisir de partager un moment autour d’un bon verre de vin. Il nous a tuyaute sur les bons plans du coin et nous en avons bien profité.
La piscine et son espace bronzage sont top. Pour celui qui n’aime pas nager il peut jouer aux boules ou au tennis de table.
Pour les groupes un peu bruyant comme nous (11 collègues masculins) ... c est la maison rêvée. Les chambres sont spacieuses et nombreuses. Linge de lit parfait et draps de bain fournis.
En gros ... on reviens l’an prochain !!!

LeboeufEr...
“Au top du top”
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe villa à l'écart de la route, grands espaces, piscine au top et très bon accueil du proprio. Aucun défaut.

Thomas P
“Excellent”
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu incroyable et accueil très chaleureux!
Magnifique maison avec piscine sans vis-à-vis et tranquillité assurée. La maison est propre, en parfait état et bien équipée. Les dimensions sont parfaites.

La semaine est passée à une vitesse dingue.

Merci à Max et Cédric pour l’accueil!

Thom

57bateaul
“Merci Cedric”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison décorée avec goût, les photos étaient tellement prometteuses que j avais peur d être déçu. Mais non, tout ce qui est décrit est réel! Cédric le proprio nous a laissé aux mains de Maxime qui a vraiment été aux petits soins pour nous.
Nous avons suivi tous ces conseils pour profiter en plus de cette magnifique région: la visite d une cave avec vue panoramique et délices des papilles, un accrobranche génial, des randonnées quad à ne plus finir, le traiteur du coin pour une soirée Paella, etc...
Merci Maxime pour votre accueil et votre disponibilité tout au long du séjour.
Nous reviendrons c est sûr
Laurent

Date du séjour : août 2019
Anne-Cath...
Huy, Belgique
“Endroit calme et agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très belle semaine sous un soleil de plomb. Maxime nous a accueilli chaleureusement et a réagi au quart de tour au moindre problème. Cédric nous a aidés à braver les routes bloquées par le Tour de France en nous emmenant en Raptor à travers champs et vignes ! Un bel endroit à recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Christell...
“Une semaine au top!”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine entre amis dans un cadre magnifique, malgré 2-3 petits ennuis qui ont été résolus très rapidement. Maxime a fait preuve d’une super réactivité et d’une grande efficacité. Nous garderons tous d’excellents souvenirs du Mas Ventoux!

Date du séjour : juillet 2019
173st_pha...
“We anniversaire ”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Maison magnifique, accueillante, très bien conçue et très propre où on a passé un excellent we. Très bon accueil et grande disponibilité.
Un cadre idyllique et sans voisin proche.
Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
15 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau une prochaine année.
Bien à vous.
Cédric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer