“Tout parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Damrtinen...
Île-de-France, France
“Tout parfait”
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans cette maison. L'agencement est très professionnel. La partie jour est suffisamment spacieuse pour manger à 20 personnes.
L'ensemble est très propre et l'emplacement du jacuzzi très agréable.
Je recommande

arnaud m
“Genialissime”
personne ont trouvé cet avis utile

Week end super agréable. Le cadre est magnifique, La vue est génial depuis la terrasse panoramique,
La météo était au rendez-vous.
Le logement correspond à la description. Sans surprise!
Un grand merci à Maxime et Cedric pour leurs recommandations notamment pour les randonnées.
Nous reviendrons.
A bientôt

raph9338
“Un écrin de plénitude”
personne ont trouvé cet avis utile

Nous voulions nous reposés nous nous sommes retrouvés !!
Un écrin de plénitude, de paix et de détente accompagner d'un accueil sympatique, amical et d'une prestation haut de gamme!!
Vue sur la verdure et sur la superbe piscine, que demander de mieux ?

Merci Max et Cédric pour tout ça !

Trail6294...
Allemagne
“C'était une belle époque”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La Maison est super, il ne manque rien. Nous avons bien aimeé le Pool et le terrain magnifique. Maxime s'a très bien occupé de notre famille. Merci pour ces bonnes vacances!

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
phclzuzu
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit magnifique, exceptionnel où l'on peut vivre tranquilles et libres sans avoir peur de déranger les voisins. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le service très très professionnel. Maxime et Cédric sont très attentifs et disponibles. Merci. On recommande.

zierj
“EXCEPTIONNEL "MAS DU VENTOUX"”
Avis écrit le 8 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte dans un endroit qui sent bon la Provence. Tout y est fait avec goût et avec qualité. C'est un lieu où on se sent bien dès les premiers instants, où on a envie de rester. Nous avons passé au Mas de Ventoux un séjour d'exception en famille. Ce petit coin de paradis, à l'image de ces hôtes nous a enchanté.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
RaphaelV4...
Grez-Doiceau, Belgique
“Super gîte”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa, fonctionnelle et décorée avec goût ! Très haut standing et disposition très agréable

Date du séjour : septembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer