“maison de rêve”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NathalieD...
“maison de rêve”
Avis écrit le 21 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la maison pour fêter mes 50 ans. La maison était idéal pour recevoir toute ma famille. Nous avons pu profiter de la cheminée était un plus pour faire de la maison un endroit chaleureux et très agréable. Nous avons fait des belles balades.
L acceuil fait par Maxime était parfait, c est une personne très pro et très aimable. La maison était chauffé à notre arrivé donc super vu la température qu il faisait (5 degré )
je recommande vivement cette maison.

Date du séjour : novembre 2019
Céline D
“Splendide!”
Avis écrit le 11 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison au milieu d’un cadre qui l’est tout autant! Tout est bien entretenu, extérieur comme intérieur. La décoration est faite avec beaucoup de goût. La très belle région offre de nombreux choix d’activités. Merci à Maxime et Cédric pour le chaleureux accueil et le suivi très réactif durant la semaine

LoveTrave...
“Un lieu magique!”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de séjourner plusieurs fois dans cet endroit de rêve. Situé au milieu des vignes, des abricotiers, en pleine nature, ce mas présente à la fois tout le confort moderne avec un bon équipement, de très belles ouvertures sur la végétation, des lieux de vie intérieur/extérieur très agréables et le charme d’une maison ancienne avec ses vielles pierres et sa jolie cheminée. Idéale car située sur une colline charmante tout en étant à 5 min de Vaison en voiture. Un havre de paix où nous avons partagé des moments très heureux aussi bien en famille qu’entre amis. Ici, vous pouvez faire la fête sans déranger personne car la nature est reine aux alentours. Un luxe aussi pour des balades tout autour de la maison sur les petits chemins traversant les vignes, on se croirait encore dans un roman de Marcel Pagnol. Et puis l’accueil y est soigné et attentionné, ce qui est très agréable pour un séjour idéal!

Date du séjour : septembre 2019
cvjl25
Besançon, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans cette somptueuse et spacieuse villa nichée en pleine nature, confortable et très bien équipée pour une réunion familiale ou nous étions 18 !
Les espaces extérieurs sont juste magnifiques et très bien entretenus, avec vue imprenable sur les monts environnants. Bref… un petit coin de paradis !
Merci à Maxime pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à Cédric pour sa sympathie et sa réactivité.
Nos envisageons déjà d'y séjourner très prochainement entre amis.
A bientôt
Jérôme

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Damrtinen...
Île-de-France, France
“Tout parfait”
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans cette maison. L'agencement est très professionnel. La partie jour est suffisamment spacieuse pour manger à 20 personnes.
L'ensemble est très propre et l'emplacement du jacuzzi très agréable.
Je recommande

arnaud m
“Genialissime”
personne ont trouvé cet avis utile

Week end super agréable. Le cadre est magnifique, La vue est génial depuis la terrasse panoramique,
La météo était au rendez-vous.
Le logement correspond à la description. Sans surprise!
Un grand merci à Maxime et Cedric pour leurs recommandations notamment pour les randonnées.
Nous reviendrons.
A bientôt

raph9338
“Un écrin de plénitude”
personne ont trouvé cet avis utile

Nous voulions nous reposés nous nous sommes retrouvés !!
Un écrin de plénitude, de paix et de détente accompagner d'un accueil sympatique, amical et d'une prestation haut de gamme!!
Vue sur la verdure et sur la superbe piscine, que demander de mieux ?

Merci Max et Cédric pour tout ça !

Date du séjour : octobre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer