“Un excellent italien à la cuisine raffinée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Leonardo

Restaurant Le Leonardo
Classé n° 23 sur 77 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un excellent italien à la cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous apprécions chaque année la cuisine délicieuse de ce restaurant de spécialités italiennes.
Le menu est d'un bon rapport qualité prix compte tenu de la finesse et de la saveur des mets.
Le service est aimable et soigné.
Quelques tables installées dans la rue font office de terrasse.

• Visité en août 2013

Vaison-la-Romaine, France
“bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Se situe dans le centre de Vaison, accueil sympa, proposition de plats italien, ce n'est pas du tout une pizzeria, de ce côté là c'est appréciable, c'est malheureusement un peu cher

Visité en août 2013
Lille, France
“Magnifique et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le risotto aux truffes fraîches,les pâtes vongolé,le vittello tonatto ou les lasagnes ,du bonheur gustatif à l'état pur!rien que des produits fraisdans ce beau restaurant italien de Vaison,ce n'est pas le restaurant de base ,vous n'y trouverez pas de pizzas!!l'accueilde Bruno est chaleureux ,professionnel,la terrasse ou l'intérieur bien décorés.vous ne serez pas déçus de goûter à la cuisine du chef ,l'été ,il y a un menu spécial de l'étè!les quantités sont suffisantes et ne sommes jamais sortis en ayant faim!nous sommes toujours impatients d'y retourner ,la cuisinede qualité du chef vaut le détour .Les Lillois

Visité en juillet 2013
melgeo, Propriétaire de Restaurant Le Leonardo, a répondu à cet avis, 16 août 2013
merci beaucoup nous faisons tout notre possible et ravi de vous avoir satisfait (bruno à votre service
Lille, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Le risotto aux truffes fraîches,le vittello-tonatto,les lasagnes ,les pâtes vongolé,tout est succulent dans ce beau restaurant de Vaison.Les produits sont de qualité ,frais ,ce n'est pas le restaurant italien de base ,vous n'y trouverez pas de pizzas..L'accueil est convivial,chaleureux et tout est bien décoré.nous ne regrettons jamais d'y venir et nous attendons toujours avec impatience de goûter la cuisine du chef.Sa cuisine de qualité vaut le détour à tout point de vue.Les 4 Lillois

Visité en juillet 2013
Visan, France
“qualité des plats faits maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Comme d'habitude, l'accueil sympa et des plats d'une qualité rare. Tout fait envie !
Nous y allons à régulièrement pour fêter un évènement personnel mais Bruno et Salvator sont, pour nous, des vrais amis...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Leonardo ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Leonardo ?