“Magnifique, Adorable, Supebe”

Le Jour et la Nuit
“Magnifique, Adorable, Supebe”
Avis écrit le 21 août 2011

Quelle bonne surprise que cette étape à Vaison la Romaine. Ce jeune couple a restauré une magnifique maison. La chambre que nous avions était originalement décorée. La salle de bain très spacieuse. Je crois que les autres chambres sont du mêmes tonneaux.
Le meilleur est l'acueil de nos hotes, ils sont à nos petits soins.
Nous avons pris le diner à latable d'hotes en compagnie d'un couple d'anglais. La soirée fut délicieuse. La cuisine et les vins généreux.
Vous avez compris je suis un inconditionnel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 2 août 2011

Plein de chose a dire mais il faut venir pour s en rendre compte!!! cette endroit est fabuleux, beau, calme, propre et on mange très très bien . le petit déjeuner propose un large choix pour les gourmands et nous avons aussi mangé un soir à la bastide et emmanuelle cuisine trop trop bien!!! merci a vous deux on a été très bien accueillis et les chambres sont aussi belle que sur les photo du site merci .Isa et Eric Maurin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans ce magnifique endroit situé tout près du village de Vaison-La-Romaine. Un site exceptionnel à la campagne qui mérite d'être découvert. Tout a été parfait. Nos hôtes Emmanuelle et David font un travail remarquable. Les 2 chambres que nous avions étaient décorées avec goût. Les petits-déjeuners sont copieux et composés de produits locaux et frais. Notre dîner sur la terrasse extérieure lors de notre dernière soirée fut mémorable. Le Routard 2011 avait raison!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
les pennes mirabeau
Avis écrit le 31 mai 2011

Comment associer le charme des maison en pierre avec une déco intérieure épuré mais avec grand gout. Emmanuelle et David vous reçoivent avec talent et sourire ce qui est de plus en plus rare. Etre accueilli comme des amis pour un premier séjour que demander de plus. On s'y sent bien et on n'a pas envie d'en partir, bien que notre séjour fut bref il sera mémorable. Un petit déjeuné qu'avec des produits locaux et pour la plus-part maison.
Et quel confort !
A recommander et y retourner. Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SOLAIZE
Avis écrit le 23 mai 2011

Le cadre est super, la demeure est magnifique, les chambres très raffinées, la cuisine est excellente et pour couronner le tout, Emmanuelle et David vous reçoivent comme leurs amis.
Nous n'espérons plus qu'une chose pouvoir y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Une excellente adresse pour ceux qui recherchent un séjour à proximité de Vaison-la-Romaine (à peine à plus de 2 km, mais totalement hors de la ville) !
Un magnifique bâtiment ancien au milieu des vignes (16eme siècle) ayant gardé son cachet tout en étant restauré avec un goût très sûr dans un esprit innovant faisant une large part à la modernité (matériaux, agencement et décoration de grande qualité). Une literie haute gamme dans des chambres vastes où rien de manque. Un accueil des plus attentionnés de la part de David et Emmanuelle, sympathique couple entouré de leurs deux adorables petites filles. Et, à l'instar de l'harmonie du lieu, une table de grande qualité où tout est fait pour que les hôtes d'un soir ou de plusieurs jours se sentent comme (mieux que !) chez eux.
Bref, une adresse à transmettre à tous les amateurs de confort et de convivialité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Séjour trop court. Plus envie de partir mais nous reviendrons dans magnifique demeure.
Chambre et salle de bains spacieuses avec décoration design et de bon goût.
Accueil chaleureux, d'ailleurs on se sent déjà à l'aise dès la prise de contact au téléphone.
Grande disponibilité et bonne humeur d'Emmanuelle et David. Un réel plaisir de discuter
avec eux et leurs deux charmantes petites filles très discrètes.
A bientôt, c'est sûr.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Établissement : Le Jour et la Nuit
Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Ancien mas à la décoration contemporaine, au milieu des vignes et des abricotiers, à 2,5km du centre de Vaison la Romaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine