“Tout simplement fabuleux!!!”

Le Jour et la Nuit
Ceyreste
“Tout simplement fabuleux!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Que dire de plus: tout était absolument parfait!!! On arrive comme par enchantement dans un mas de caractère au milieu des vignes. Un rêve en soit. Un cadre idyllique, une demeure authentique avec ses vieilles pierres mais... dans un esprit résolument contemporain. Le premier coup d'oeil annonce déjà la couleur.
Puis on rentre dans une petite cour centrale... superbe encore une fois. Nous avons été accueilli par les propriétaires de la maison. Une gentillesse extraordinaire. Présents, chaleureux, attentifs et un réel soucis du client... mais jamais contrefait ou "trop". Encore une fois: vrai et authentique.
Puis le moment est venu de rentrer dans la chambre. Nous avons pu occuper "la chambre côté cour" lors d'un premier séjour en août et la chambre "Le couchant" lors d'un deuxième week end en septembre. Superbement contemporain. Tout ce que j'aime. Mobilier moderne, literie excellente, salle de bain extra. Tout est fait avec goût et surtout on retrouve de la QUALITE. Ayant eu l'occasion par mon travail de fréquenter des établissement hôtelier 5*, et bien je dois dire qu'ils n'ont rien à leur envier. Chambres spacieuses modernes, service parfait, site grandiose, propriétaire d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquable, un établissement avec une âme.... Que dire de plus? J'y retournerai une troisième fois et bien d'autres encore. Un grand merci à tous les 2

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 26 août 2011

atmosphère et lieu très agréables, l'authenticité du lieu est bien gardé et mis en valeur. Contact facile et plaisant avec David et Emmanuelle, belle demeure, beau cadre naturel bref un beau cocktail pour des vacances réussi.
Petit bémol 4 jours c'est vraiment trop court................

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 22 août 2011

Je n'ai jamais pris le temps avant d'aller écrire un commentaire sur internet mais j'avoue que le charme de l'endroit et la qualité de l'accueil m'ont donné très envie de recommander ce magnifique have de paix. Une localisation parfaite et surtout un endroit magique, mêlant subtilement le charme de l'ancien et une déco moderne pafaite !
Cerise sur le gâteau, une excellente table et surtout un accueil super de la part d'Emmanuelle et David qui sauront vous faire partager les bons plans et leur passion pour la région, la gastronomie et les vins. A faire et refaire sans aucune modération !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Quelle bonne surprise que cette étape à Vaison la Romaine. Ce jeune couple a restauré une magnifique maison. La chambre que nous avions était originalement décorée. La salle de bain très spacieuse. Je crois que les autres chambres sont du mêmes tonneaux.
Le meilleur est l'acueil de nos hotes, ils sont à nos petits soins.
Nous avons pris le diner à latable d'hotes en compagnie d'un couple d'anglais. La soirée fut délicieuse. La cuisine et les vins généreux.
Vous avez compris je suis un inconditionnel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 août 2011

Plein de chose a dire mais il faut venir pour s en rendre compte!!! cette endroit est fabuleux, beau, calme, propre et on mange très très bien . le petit déjeuner propose un large choix pour les gourmands et nous avons aussi mangé un soir à la bastide et emmanuelle cuisine trop trop bien!!! merci a vous deux on a été très bien accueillis et les chambres sont aussi belle que sur les photo du site merci .Isa et Eric Maurin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné pendant 6 jours dans ce magnifique endroit situé tout près du village de Vaison-La-Romaine. Un site exceptionnel à la campagne qui mérite d'être découvert. Tout a été parfait. Nos hôtes Emmanuelle et David font un travail remarquable. Les 2 chambres que nous avions étaient décorées avec goût. Les petits-déjeuners sont copieux et composés de produits locaux et frais. Notre dîner sur la terrasse extérieure lors de notre dernière soirée fut mémorable. Le Routard 2011 avait raison!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
les pennes mirabeau
Avis écrit le 31 mai 2011

Comment associer le charme des maison en pierre avec une déco intérieure épuré mais avec grand gout. Emmanuelle et David vous reçoivent avec talent et sourire ce qui est de plus en plus rare. Etre accueilli comme des amis pour un premier séjour que demander de plus. On s'y sent bien et on n'a pas envie d'en partir, bien que notre séjour fut bref il sera mémorable. Un petit déjeuné qu'avec des produits locaux et pour la plus-part maison.
Et quel confort !
A recommander et y retourner. Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille