“un pur plaisir”

Le Jour et la Nuit
Fribourg, Suisse
“un pur plaisir”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Même sous la pluie, l'accueil a été chaleureux...:-)
Un goût rafiné pour relever l'architecture de cette bâtisse. Si l'extérieur, de loin, ne vous dit rien, laissez votre curiosité vous emporter. Vous découvrirez l'art de mélanger le design et la pierre, les couleurs chaudes et froides.
Laissez vos sens aller et dégustez les produits de la région, préparés avec soin. Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui est servi avec classe et générosité.
On ne pourrait que vous conseiller d'y passer un petit séjour, nos hôtes reflètent le goût, les saveurs, la discretion, la gentillesse. Une très belle adresse, nous y reviendrons...

Marielle et Christophe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2012

Emmanuelle et David ont restauré et aménagé avec beaucoup de goût cette vieille maison provencale. Calme assuré, au milieu des vignobles, abricotiers et autres cerisiers de la campagne vaisonnaise. Les chambres sont très confortables et la déco contemporaine très réussie. Le petit déjeuner, sur une terrasse ensoleillée fut aussi un temps fort de notre séjour. Enfin, l'accueil est simple, chaleureux et attentif. Tout est réuni pour passer un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent équilibre entre chaleur de l'accueil et indépendance. Ces chambres d'hôtes sont exactement ce que l'on peux attendre pour quelques jours de charme, de repos, de balades, de goût... Les hôtes sont aux petits soins, toujours dispo mais toujours très discrets. Les chambres sont confortables, spacieuses, super jolie (personnellement j'ai adoré le lieu très "vieilles pierres" et le contraste avec le design intérieur!) et le prix est plus que correct pour le standing proposé. Le lieu est une petite oasis où l'on aimerait rester plus longtemps et ou de toutes les façons nous reviendrons évidemment. Et si vous vous laissez tenter par la table d'hôtes, vous mangerez bien mieux qu'ailleurs et à un prix défiant toute concurrence! Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait désirer de plus. Bravo! Et à bientôt!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Galmier
Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons découvert une adresse d'exception, tant par les parti-pris de déco, le soin porté aux détails,
que l'accueil chaleureux mais pas envahissant de nos hotes
quant au petit petit déjeuner, il exprime toute l'attention portée à satisfaire chaque désir

vraiment un accueil magnifique !

nous reveindrons quand tous les travaux seront achevés (piscine, coin du feu ....) et resterons plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons adoré cette batisse toute rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, avec de belles douches à l'italienne, et une belle décoration épurée. Les hôtes sont sympathiques, prévenants et nous avons été accueilli dans leur nid douillet avec hospitalité. Les petits déjeuners sont copieux avec les produits du terroir. Nous avons dîné un soir et comme le reste la qualité/prix est au rendez-vous. Nous y reviendrons et donnerons cette adresse aux amis qui ne pourront qu'apprécier ce lieu chaleureux et passer un bon séjour. Bravo et encore merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé 4j/3n dans cette magnifique maison d'hôtes à la décoration design au milieu des vignes et des abricotiers: belles grandes chambres confortables, douches à l'italienne, petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux et sympathique. A recommander absolument. Nous y retournerons pour essayer peut-être la chambre avec jacuzzi et la future piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Mas provençal très bien reconstruit et agencé isolé un peu à l'écart de Vaison la Romaine (à env 2km).
L'accueil est chaleureux, attentionné, le contact est aisé et les propriétaires ne sont pas avares de conseils.
Le petit déjeuné est copieux, complet et agrémenté de produits locaux.
Nous avons passé 2 nuits forts sympathiques dans ce cadre reposant.

A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 6 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Établissement : Le Jour et la Nuit
Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine