Le Jour et la Nuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
101 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
108 $US
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
  • Piscine
Avis publié : 23 janvier 2013

j'y ai passé 6 nuits à l'occasion d'un séminaire en juillet 2012 et je viens de refaire une réservation pour la meme période cette année.
Acceuil plus que chaleureux, situation au calme et vue dégagée. Allez-y, je vous recommande vivement cet endroit charmant et de qualité.
Manoelle

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2013

Le temps passant, ce qui fait qu’un séjour en maison d'hôtes s’inscrit dans le souvenir est d'une part la qualité de l'environnement, et d'autre part la personnalité des hôtes. Ici les deux facteurs sont réunis.

L'alliance entre l'architecture traditionnelle de la maison et la modernité de la décoration est remarquable et très aboutie; le changement par rapport aux habituels décors "provençaux" est bienvenu.

La chaleur de l’accueil se double d'une grande finesse dans la relation, permettant de tracer la frontière entre "amis" et "clients" de manière toujours très adéquate. Nous avons aussi apprécié le fait qu’ici les hôtes sont une jeune famille avec enfants et que l’hôtesse aime cuisiner et faire découvrir ses excellents plats.

Pour le reste, beaucoup de commentaires ont déjà été faits, tous très élogieux. Nous y souscrivons totalement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous étions 10 (Non, David, pas 9!) en famille pour un dernier au revoir a notre père et grand père....Quel endroit .....Hors du temps, calme, beau, reposant, vieilles pierres et chambres très tendance...literie de haute volée, accueil comme le lieu, calme, chaleureux....Petit déjeuner très très sympa, ...Plume très affectueuse.....Les châtons joueurs.....Vignes tout autour.....Et une météo sur mesure......Que du bonheur pour ces 48 heures pour notre père et grand père....Ca t'aurait plus Papa!!!!
Un grand merci pour tout ça!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous recommandons sans réserve cette adresse ! Ces quelques mots pour chanter notre allégresse !

Semaine passée jour et nuit... saveur sur saveur... La chaleur de l'accueil, et des rayons de beauté avec des chambres éclatantes de modernité. Aucun diable dans les détails ! Goût lumineux et sans faille.

La sérénité des belles demeures. Et l'alchimie fabuleuse des pierres anciennes comme heureuses de veiller sur l'aventure et l'architecture du futur d'une jeunesse un rien fougueuse.

Une table sans ombre. Dès le lever, le soleil vous donne ses grâces. Générosité et saveurs sans nombre. Des confitures d'une audace ! Présentés sur buffet et goûtés sur une terrasse en son écrin de vignes, pain, jus et fromages, l'hôte exprime à la nature et aux artisans locaux ses hommages.

Réjouissant au dîner avec malice leurs convives, nos hôtes, Emmanuelle et David, ravivent, irisent les papilles ! Ils ouvrent les échanges chaleureux, font fleurir les calices, les parfums des vins sont heureux et dans les joues de plaisir cela frémille !

La maîtresse des lieux porte au quotidien une attention à ses hôtes efficace et discrète.

Au moment du départ un voile de tristesse révèle comme il est fâcheux de devoir quitter une si bonne adresse ! Mais en partir... afin de connaître le plaisir d'y revenir !

Céline et Olivier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
1  Merci Céline et Olivi... B
Avis publié : 6 octobre 2012

Au milieu des vignes et des vergers, cette ancienne ferme, derrière le charme conservé de son aspect extérieur a été totalement transformée (avec l'aide d'un architecte d'intérieur) par les nouveaux propriétaires. Tout y est neuf, confortable et magnifiquement décoré.
Ajoutez à cela un excellent et très complet petit déjeuner servi par des hôtes accueillants et sympathiques et vous aurez envie d'y faire un petit détour voire e prolonger votre séjour dans les environs de Vaison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple