“Le meilleur de nos vacances”

Le Jour et la Nuit
“Le meilleur de nos vacances”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Qu'ajouter à tous ces éloges sinon notre confirmation qu'il s'agit d'un lieu d'exception, la plus belle et agréable maison d'hôtes rencontrée jusqu'ici. Nous comptons bien y retourner prochainement. Note spécial pour le design et la gentillesse de l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Davezieux, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cela fait longtemps que l'on cherchait une chambre d'hote de ce nom....
Une batisse de reve renovee avec gout, qualite, design, et quelle chambre !!
De la qualite, de la modernite, beaucoup de gout, une salle de bain a en faire tomber plus d'une !!!
Beaucoup de charme, un service de qualite, de la literie comme jen ai rarement vu ailleurs.
Que dire du prix... derisoir !!
Seul bemol, il manque une piscine pr y passer de bons et longs week ends.
Nous y retournerions!!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit vraiment charmant même sous des trombes d'eau ! Le très environnement, la beauté des chambres et de cette magnifique bâtisse sont sublimés par le charmant et chaleureux accueil d'Emmanuelle et David. Et que dire de la table ... Inventive et personnelle.
Une excellente soirée passée en compagnie d'un couple de professeurs canadien et allemand vivant en France et enseignant à Londres, Paris et San Diego !!
Merci aussi à David pour ses conseils avisés en matière de vin et de bonnes tables aux environs.
Nous sommes partis avec une certitude: Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises "c'est dire que avons apprécié" nous recommandons cet établissement qui est magnifique. Ce mât provençal entièrement restauré avec bon goût est atypique. Les chambres contemporaines sont de toute beauté et très bien agencées. Les propriétaires David est Emmanuelle sont très accueillants et très disponibles. Une mention spéciale à Emmanuelle pour la qualité des plats que nous avons partagé " un délice gustatif et visuel". Pour tout ceux qui aiment les échanges et la convivialité, nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guilherand, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert un super établissement, mais en premier, un super accueil.
Des propriétaires plein de gentillesse, toujours avec le sourire, une superbe chambre, un repas excellent, une bâtisse très très jolie.
Vraiment rien à dire de négatif. Que du positif.
Oui oui oui, nous recommandons.
Ce moment de détente nous a été offert par nos enfants, ils ont bien choisis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 février 2013

Il faut trouver le lieu qui est perdu entre vignes et abricotiers. C'est un petit coin charmant, l'accueil est chaleureux. Ancien mas provençal, complètement rénové, mariage très réussi entre les anciennes pierres et les matériaux comtemporains. la décoration est également très au goût du jour, c'est une belle réussite. Bravo au jeune couple qui sont super sympas. Nous n'avons pas goûté à la cuisine mais le petit déjeuner est très bien garni et d'excellente qualité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous y retrournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 3 février 2013

Mon épouse et moi-même venons d'y passer une excellente soirée et une très belle nuit. Au coeur de ce passage plutôt glacial de l'hiver nous avons particulièrement apprécié la chaleur de l'accueil d'Emmanuelle et de David, une très belle chambre aménagée avec beaucoup de goût et super confortable et surtout une qualité du repas du soir aussi bien au niveau de l'originalité des plats que de la qualité des vins de la région (merci Emmanuelle pour cette belle soirée).
Le petit-déjeuner était à la hauteur du reste avec des confitures maisons ou des fromages affinés par la meilleure ouvrière de France (Josiane DEAL maître fromager à Vaison).
Une vrai découverte et un lieu splendidement restauré où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux