“Modernité et tradition”

Le Jour et la Nuit
Ramillies Offus (Belgique)
“Modernité et tradition”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement placée à une butte de Vaison, cette bâtisse a été rénovée avec un goût très sûr. Les chambres sont archi-contemporaines et dignes des meilleurs hôtels dits "design", sans perdre leur fonctionnalité pour autant! Nous n'avons pu profiter de la magnifique terrasse en raison d'une météo de début novembre peu favorable. Par contre, la salle à manger s'ouvre sur l'extérieur en un tour de main grâce à une série de baies coulissantes. Au peut déjeuner, des confitures et jus bios, un café de qualité (machine Jura) et des fromages sortis tout droit de la cave d'affinage d'une des meilleures ouvrières de France (Josiane Deal)... Et bien sûr, un accueil souriant... On a adoré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel établissement, contemporain à l'intérieur et authentique à l'extérieur. Chambres très confortables, salles de bains originales. Copieux petits déjeuners avec très bon café (c'est tellement rare en France).
Nous avons essayé beaucoup d'établissements à Vaison, celui-ci est sans doute le meilleur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Qu'ajouter à tous ces éloges sinon notre confirmation qu'il s'agit d'un lieu d'exception, la plus belle et agréable maison d'hôtes rencontrée jusqu'ici. Nous comptons bien y retourner prochainement. Note spécial pour le design et la gentillesse de l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Davezieux, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cela fait longtemps que l'on cherchait une chambre d'hote de ce nom....
Une batisse de reve renovee avec gout, qualite, design, et quelle chambre !!
De la qualite, de la modernite, beaucoup de gout, une salle de bain a en faire tomber plus d'une !!!
Beaucoup de charme, un service de qualite, de la literie comme jen ai rarement vu ailleurs.
Que dire du prix... derisoir !!
Seul bemol, il manque une piscine pr y passer de bons et longs week ends.
Nous y retournerions!!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Un endroit vraiment charmant même sous des trombes d'eau ! Le très environnement, la beauté des chambres et de cette magnifique bâtisse sont sublimés par le charmant et chaleureux accueil d'Emmanuelle et David. Et que dire de la table ... Inventive et personnelle.
Une excellente soirée passée en compagnie d'un couple de professeurs canadien et allemand vivant en France et enseignant à Londres, Paris et San Diego !!
Merci aussi à David pour ses conseils avisés en matière de vin et de bonnes tables aux environs.
Nous sommes partis avec une certitude: Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises "c'est dire que avons apprécié" nous recommandons cet établissement qui est magnifique. Ce mât provençal entièrement restauré avec bon goût est atypique. Les chambres contemporaines sont de toute beauté et très bien agencées. Les propriétaires David est Emmanuelle sont très accueillants et très disponibles. Une mention spéciale à Emmanuelle pour la qualité des plats que nous avons partagé " un délice gustatif et visuel". Pour tout ceux qui aiment les échanges et la convivialité, nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guilherand, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons découvert un super établissement, mais en premier, un super accueil.
Des propriétaires plein de gentillesse, toujours avec le sourire, une superbe chambre, un repas excellent, une bâtisse très très jolie.
Vraiment rien à dire de négatif. Que du positif.
Oui oui oui, nous recommandons.
Ce moment de détente nous a été offert par nos enfants, ils ont bien choisis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Établissement : Le Jour et la Nuit
Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Ancien mas à la décoration contemporaine, au milieu des vignes et des abricotiers, à 2,5km du centre de Vaison la Romaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine