“Juste la perfection...!!!” 5 5 étoiles

1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
St etienne
“Juste la perfection...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une bâtisse pleine de charme, des hôtes accueillants, sympathiques. Un tarif très raisonnable. On ne demande qu'une chose, revenir très vite aux beaux jours pour profiter du soleil et de la sérénité qui habitent cette belle adresse. Le petit déjeuner était idéal. Pas d'hésitation, c'est une très belle découverte.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

cette adresse est parfaitement parfaite, l'accueil est chaleureux la chambre propre était décorée avec gout la salle de bains géniale et originale, la vue de la terrasse magique , la literie très confortable, l'endroit est très calme la maison en pierre authentique est digne de la région avec une vue exceptionnelle aussi bien devant que l'arriere nous avons mangés le soir et le repas était très copieux et vraiment délicieux des gouts en bouche exceptionnels! de plus la maitresse de maison nous explique tout et prends le temps de discuter avec nous, le petit dejeuner buffet est très complet avec des produits de qualité et une confiture à gouter celle de gégérine :) bref une adresse que je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai adoré cet endroit, les propriétaires sont très sympas, accueillant, et donnent de très bon conseils sur les environs.
Le gîte est magnifique et a été restauré avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées. La literie est bonne et on se sent vraiment bien dans ces chambres.
Le petit dej est top, grand choix de pains, jus de fruits, charcuterie et fromages et le café est très bon.
Si je retourne dans cette région, c'est très certainement là bas que j'irais dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ramillies Offus (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement placée à une butte de Vaison, cette bâtisse a été rénovée avec un goût très sûr. Les chambres sont archi-contemporaines et dignes des meilleurs hôtels dits "design", sans perdre leur fonctionnalité pour autant! Nous n'avons pu profiter de la magnifique terrasse en raison d'une météo de début novembre peu favorable. Par contre, la salle à manger s'ouvre sur l'extérieur en un tour de main grâce à une série de baies coulissantes. Au peut déjeuner, des confitures et jus bios, un café de qualité (machine Jura) et des fromages sortis tout droit de la cave d'affinage d'une des meilleures ouvrières de France (Josiane Deal)... Et bien sûr, un accueil souriant... On a adoré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel établissement, contemporain à l'intérieur et authentique à l'extérieur. Chambres très confortables, salles de bains originales. Copieux petits déjeuners avec très bon café (c'est tellement rare en France).
Nous avons essayé beaucoup d'établissements à Vaison, celui-ci est sans doute le meilleur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Qu'ajouter à tous ces éloges sinon notre confirmation qu'il s'agit d'un lieu d'exception, la plus belle et agréable maison d'hôtes rencontrée jusqu'ici. Nous comptons bien y retourner prochainement. Note spécial pour le design et la gentillesse de l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Davezieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cela fait longtemps que l'on cherchait une chambre d'hote de ce nom....
Une batisse de reve renovee avec gout, qualite, design, et quelle chambre !!
De la qualite, de la modernite, beaucoup de gout, une salle de bain a en faire tomber plus d'une !!!
Beaucoup de charme, un service de qualite, de la literie comme jen ai rarement vu ailleurs.
Que dire du prix... derisoir !!
Seul bemol, il manque une piscine pr y passer de bons et longs week ends.
Nous y retournerions!!

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Les tilleuls d'Elisee
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine