“Du charme et un accueil parfait”

Le Jour et la Nuit
“Du charme et un accueil parfait”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Chambre d hôte très moderne dans une maison en pierre très bien restaurée. Accueil excellent et de bonnes explications sur la région. Nous n avons pas pu profiter de la piscine, en construction mais elle doit être finie maintenant. Table d'hôte généreuse et parfaite. Bien située à 5 mn de Vaison La Romaine. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

... voire même plus dans l'acceuil, pour la chambe et pour la restauration au petit déjeuner.
100 € la nuit certes mais nous ne sommes pas déçus . Pas de table d'hôte le soir car nous n'avions pas réservé mais nous avons pu quand même se restaurer le soir avec notre salade achetée dans Vaison la Romaine l'après midi. Vin offert par les propriétaires. Pour le reste les autres avis sont assez éloquents pour se faire une idée.
A recommander bien sûr.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon séjour dans cette bastide dont les propriétaires sont très accueillants.
Le lieu est beau, intime et chaleureux. Notre chambre à la déco moderne était parfaite, bien équipée. A proximité de Vaison au milieu des vignes, je recommande ce lieu charmant et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mézy
Avis écrit le 4 mai 2014

accueil remarquable, décors plus beaux en vrai que sur le site, table d'hôte immanquable, je cherche en vain une remarque pour que notre hôtesse puisse améliorer ses prestations, à moins qu'elle ne fusse aussi en charge de la météo de ce W-E pascal ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre couchant dispose d'une immense baie vitrée pour découvrir les vignes, les dentelles e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Merci pour ce magnifique séjour ; l'accueil est parfait, chaleureux tout en restant discret, l'endroit est magnifique, dedans et dehors. Une attention particulière est portée sur chaque détail de l'aménagement de ce magnifique vaisseau de pierre où l'on ne rêve que d'une chose : poser ses bagages et en profiter. La qualité du petit-déjeuner est un bonheur : fraîcheur, goût, et finesse des produits locaux... Les petits chocolats de Pâques dans la chambre ont été fort appréciés.
Le calme de l'endroit et sa situation privilégiée au coeur d'une région riche en découvertes de toutes sortes ne donnent qu'une envie : revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 23 avril 2014

Deuxième passage au jour et la nuit…Toujours avec un grand plaisir…Accueil toujours chaleureux, Emmanuelle disponible à chaque instant…petit déjeuner Gargantuesque, sourire de tous les instants….Chambre toujours propre, confortable…et le silence, vigne, abricotiers…et bientôt piscine!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller ailleurs à Vaison…C'est le jour ou la nuit…et rien d'autre!!!
Merci Emmanuelle et David.
A une prochaine…….

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'endroit est superbe, très bien décoré. Emmanuelle est très sympathique et cuisine à merveille en plus d'échanger avec ses invités sur tous les sujets possibles.
Nous nous sommes régalés à sa table, les mets délicieux, les vins sublimes.
Les prix sont plus que corrects pour la prestation. Un must.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux