“un petit paradis”

Le Jour et la Nuit
“un petit paradis”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe chambre d'hôtes décorée avec goût alliant le moderne et l'authentique. Chaque chambre à son entrée indépendante via un patio qui donne envie de se lover dans les canapés et fauteuils mis à disposition. Accueil de qualité. La bastide est plus qu'agréable. La piscine est très appréciable avec la chaleur. Il y a encore des travaux en cours et cela donne envie d'y revenir pour voir le résultat. Le petit déjeuner copieux et varié. Les hôtes charmants. Félicitations et merci à David et Emmanuelle de nous faire partager ce petit paradis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique endroit, décoré avec beaucoup de goût, alliant charme et modernité. Bonne literie et chambres très propres. Belle piscine aussi. Couple très accueillant, délicieux petit déjeuner. Bref: parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Accueil
Petit déjeuner
La piscine...
Rien à dire
Nous aimons les hôtels de luxe
Et c'est le meilleur compromis
Ici c.est le tout!!!
Deux années d'affilée et c'est le top
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Que du bonheur dans cette bastide de rêve. Nous avons fait pas mal de beaux hôtels sur la côte d'azur mais aucun n'a égalé la qualité de ces magnifiques chambres d'hôtes. Propriétaires jeunes et plus que sympathiques - toujours à l'écoute du client - Une déco à tomber avec des finitions toutes originales - Piscine terminée - très originale avec une très belle plage pour se relaxer. Les cigales viennent compléter le décor . On ne pourra que revenir dans ce lieu très calme pour se ressourcer. Encore un grand merci à Emmanuelle et David.

Astuce pour la chambre : La chambre LE COUCHANT est très agréable avec sa grande terrasse très ensoleillée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Chambre d hôte très moderne dans une maison en pierre très bien restaurée. Accueil excellent et de bonnes explications sur la région. Nous n avons pas pu profiter de la piscine, en construction mais elle doit être finie maintenant. Table d'hôte généreuse et parfaite. Bien située à 5 mn de Vaison La Romaine. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

... voire même plus dans l'acceuil, pour la chambe et pour la restauration au petit déjeuner.
100 € la nuit certes mais nous ne sommes pas déçus . Pas de table d'hôte le soir car nous n'avions pas réservé mais nous avons pu quand même se restaurer le soir avec notre salade achetée dans Vaison la Romaine l'après midi. Vin offert par les propriétaires. Pour le reste les autres avis sont assez éloquents pour se faire une idée.
A recommander bien sûr.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon séjour dans cette bastide dont les propriétaires sont très accueillants.
Le lieu est beau, intime et chaleureux. Notre chambre à la déco moderne était parfaite, bien équipée. A proximité de Vaison au milieu des vignes, je recommande ce lieu charmant et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Jour et la Nuit ?

Informations supplémentaires concernant Le Jour et la Nuit

Établissement : Le Jour et la Nuit
Adresse: 1205 Chemin des Ruches, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Ancien mas à la décoration contemporaine, au milieu des vignes et des abricotiers, à 2,5km du centre de Vaison la Romaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jour et la Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jour Et La Nuit Vaison-La-Romaine