“Charme” 5 5 étoiles

Hotel La Bastide
Saint-Hippolyte-du-Fort, France
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Client des hôtels Mariott, Carlton...appréciant des chambres spacieuses, des inconditionnels du king size, habitués des services laundry, room service et bien d'autres....et bien malgré tout cela, tout le charme de la bastide ne sera jamais détrôner....merci, nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très belle bâtisse idéalement située dans un environnement très calme, à 2 kilomètres du centre historique de vaison la romaine. Équipement minimaliste mais amplement suffisant. Très bon accueil. A conseiller

• Séjour du mars 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

A lire certains commentaires je me demande si nous avons fréquenté le même hôtel !
Après une dure déconvenue sur un autre hôtel "coté"de la ville :( ayant entraîné énervement et mise au fossé de notre véhicule, l'accueil et surtout l'aide précieuse de notre hôte nous as permis d'achever notre séjour convenablement. Jolie Bâtisse bien entretenue, sur un terrain avec une vue que j'espère revoir en belle saison. Chambre sans prétention mais propre et confortable (contrairement à d'autre). Petit déjeuners bien copieux et même personnalisés :) Le tout accompagné d'un affectueux matou blanc, bien l'image des lieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On passerait la propreté plus que douteuse, les tournevis au sol qui bloquent les portes, les moquettes poussiéreuses aux murs devant le charme de la bâtisse si l'accueil était chaleureux !!
Nous avons été très très mal reçus. Et les enfants ne sont pas les bienvenus. Nous avons eu droit à moulte réflexions sans avoir eu la chance de montrer que nos enfants étaient bien élevés ! Tout est interdit pour eux à la piscine mais le propriétaire lui arrive en plongeant dans le bassin et s'y amuse puisqu'il est chez lui , LUI !
A noter : pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception ... Au cas où on dérangerait !!
Bref, déçue, très déçue.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très belle bâtisse, avec charme
Mais Acceuil déplorable. Des hôteliers pas aimables pour un sou. On a même l impression de déranger .... Avec parfois des remarques désobligeantes !
Les chambres sont d un autre temps (moquette sur les murs !! Couvre lits sortis des greniers de nos grands mères ....)
Mur en papier ... Des escaliers on entendait les ronflements de certains résidents
Salle de bain méritant un bon rafraîchissement . Serviettes à l'origine blanches qui ont virées au gris ..
Petit déjeuner classique mais sans plus.
Quand on n aime pas le monde on ne se met pas hôteliers !!!
On n y reviendra pas ça c est certain

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaison-la-Romaine

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un accueil chaleureux dans cette belle maison provençale. Il fait bon y dormir au calme et au matin la patronne vous prépare un petit déjeuner copieux ! Revenir en été et prendre le temps d'un petit déjeuner en terrasse au milieu des fleurs me semble judicieux. Merci pour votre service et votre disponibilité.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

C'est vraiment pas hasard je nous avons découvert cette charmante bastide de XVIII tout en pierres,,beaucoup de charme, notre chambre spacieuse et confortable sur les vignes, nous a ravi,le petit déjeuner servi avec beaucoup d'humour par le propriétaire à finalisé l'accord parfait de notre séjour, nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 4 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide

Établissement : Hotel La Bastide
Adresse: Les Auric 977 Route d Avignon, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.