“super”

Restaurant L' Epicurien
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre agréable avec vue sur le Ventoux, venez déguster notre cuisine traditionnelle et provençal, nous vous attendons sur nos terrasses et salles intérieures climatisées
Avis publié : 14 janvier 2013

un nouveau restaurant sur ma liste
acceuil super sympa
decoration et style super
les plats servi ca vaut une etoile
prix tres raisonables
grande terasse et parking
un restaurant a recommander vivement

Avis publié : 13 janvier 2013

Le cadre est très agréable, malgré une salle qui, au départ, devait être assez ingrate. L'accueil est chaleureux, le personnel parfaitement à sa place.
Les plats proposés font appel à beaucoup d'imagination (trop ???) et les assiettes sont très bien présentées. Mais, parce qu'il y a un "mais", c'est qu'à force de vouloir inventer, on finit par en faire trop : pourquoi une purée de châtaignes (au goût très prononcé) avec des coquilles saint Jacques dont la saveur se suffit à elle-même, pourquoi faire une râble de lièvre "rosé" alors que la purée qui l'accompagnait aurait, elle, gagné à être un peu plus "travaillée". Le vacherin du dessert était bon, mais trop glacé et perdait donc largement de son goût.
Bref, un bon repas, mais sans doute au-dessous de ce que le chef estime de son côté.
Plat, dessert et 50cl de vin : 69 euros à deux.

Avis publié : 12 janvier 2013

Pour moi qui suis aller à quelques jours de l'ouverture et maintenant plus rien a voir, vraiment le jour et la nuit.
La cuisine est succulente, raffiné et rechercher, le chef de salle est au top , et le prix vraiment correct je me langui d'y retourner

Avis publié : 10 janvier 2013

Pour notre premier anniversaire de rencontre nous sommes allé à l'Epicurien, une très belle découverte! Accueillit dans une ambiance chaleureuse par un personnel agréable et prévenant, nous avons été surpris par la qualité gustative et esthétique de la cuisine a un prix raisonnable pour des produits raffinés sublimés par la technique plus que remarquable des jeunes chefs que nous félicitons une nouvelle fois!
Nous avons été séduit par un fois gras exceptionnel, des noix de saint Jacques parfaitement relevées, une côte a l'os fondante a la cuisson parfaite, une coupe de glace maison au caramel au beurre salé divine et un moelleux au chocolat parfaitement réalisé.
Ce fut donc une excellente soirée, nous vous conseillons donc cet endroit chaleureux qui pour notre part est devenu notre restaurant favori auquel nous reviendrons volontiers.

Avis publié : 7 janvier 2013

Avec mon épouse et belle-maman en ce dimanche de l'épiphanie pour le déjeuner ....
Accueil , décor , service , cuisine , parfaits et à chaque étape !!
Une petite merveille avec les petits bouchons de thon , baron d'agneau sublime , et s'il ne s'agissait que de commenter mes assiettes !!
Côte de boeuf succulente (400 g s'il vous plait ) et le temps , ce temps qui nous à paru tellement court !!
Très jolies présentations , une sympathique générosité , ici à (ou chez) l’Épicurien on viendra pour goûter tous les plaisirs ,
Sans oublier la belle gastronomie !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Epicurien ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L' Epicurien ?