“très bon choix”

Restaurant L' Epicurien
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A la sortie de Vaison la romaine en direction de Malaucéne et du Mont Ventoux, notre restaurant vous accueille pour un moment de convivialité et de bien être avec une cuisine traditionnelle française et provençale
Levroux, Centre, France
“très bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine et cadre très agréable, grande facilité de stationnement. Un bémol, le service, très correct toutefois, est un peu trop guindé, pas assez naturel. Le maître d'hotel pourrait penser à sourire...

Lausanne, Switzerland
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y sommes allés cette semaine, pour un anniversaire. Les patrons sont ultra gentils et aux petits soints. La présentation des plats et leur goût sont parfaits, rien à redire, et la déco est propre et moderne, sans être trop pompeuse. Nous avons mangé sur la terrasse abritée. Certains ont trouvé qu'il y faisait chaud, moi j'étais à mon aise. A ne pas manquer: le trio de foie gras, vraiment délicieux.

Vitre, France
“A découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent restaurant! Cadre très agréable, cuisine délicieuse et originale. Le service est impeccable et l'ambiance chaleureuse. A découvrir absolument!

Ancône, Rhone-Alpes, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent restaurant dans lequel je m'arrête régulièrement pour manger. La cuisine est originale et inventive: un vrai régal pour les papilles ...
Le cadre est chic sans être bling bling et L'accueil est ultra chaleureux...
On se croirait presque à la maison :)
Je vous recommande donc vivement cet endroit que ce soit en hiver ou en été pour profiter de la superbe terrasse...

• Visité en avril 2013
belgique
“Nous recommandons l'Epicurien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fait halte dans ce restaurant grâce aux avis élogieux que nous avions lus sur TA. Nous n'avons pas du tout été déçus.Nous avons été très très bien reçus : service pro, accueil vraiment agréable et convivial. Le repas délicieux, carte variée, vin excellent. L'apéro 'Pipi d'ange' proposé par la patronne , presentation et qualité des plats, déco atypique, propreté irréprochable, disponibilité et courtoisie ... Vraiment , nous recommandons chaleureusement l'Epicurien et nous y reviendrons. Merci pour les bons conseils logement de Mme la patronne :-)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Epicurien ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L' Epicurien ?