“aficionados !!!”

Restaurant L' Epicurien
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre agréable avec vue sur le Ventoux, venez déguster notre cuisine traditionnelle et provençal, nous vous attendons sur nos terrasses et salles intérieures climatisées
Avis publié: 8 février 2014

C'est la troisième fois que nous mangeons à l'épicurien. Nous apprécions à chaque fois la cuisine, le cadre, l'accueil. Ce soir nous avons pris le menu dégustation épicurienne. Le fois gras sublime, la caille délicate, les Saint-Jacques superbes, la côte de bœuf magnifique ,les desserts on adore !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L' Epicurien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Entre le mont Ventoux et les oliviers, dans un décor surprenant et un accueil des plus chaleureux du salon à la table, Vous apprécierez la finesse de le cuisine créative, conçue avec de bons produits naturels régionaux, qui réveillent les papilles ça change des resto pièges!. à touristes!! Vraiment, que ce soit le menu du jour ou à la carte cela vaut le détour!!!, de plus le service est irréprochable.
Les trois normandes!!!

Avis publié: 29 janvier 2014

Tout était excellent!! Le repas, le service, le cadre, les patrons....bref une adresse à connaitre!!
Une carte variée et abordable, une carte des vins trés agréable, une présentation des assiettes soignée, un serveur trés sympatique et disponible, la déco de trés bon gout!! Nous y retournerons c'est sûr!!

Avis publié: 23 janvier 2014

Un établissement où se mélange une cuisine raffinée , un cadre chaleureux et une déco avant gardiste tenue par un couple de gérants aux petits soins ainsi que son équipe pour la clientèle de passage dans le Département ou locale . Une adresse à enregistrer dans son GPS de véhicule avant celle du stade MAYOL , c'est peu dire Phil le Toulonnais

Avis publié: 21 janvier 2014

On se la pète ! des prix digne d'un bon restaurant gastronomique.....pour manger du surgelé! ce n'est pas cool il y a embrouille. Les Gambas? 4 crevettes 60/40 sur un lit de riz , 19€ !!
le cadre est sympa ainsi que le service, l'équipe fait de son mieux pour compenser les défaillances culinaires.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Epicurien ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L' Epicurien ?