“top restaurant”

Restaurant L' Epicurien
Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A la sortie de Vaison la romaine en direction de Malaucéne et du Mont Ventoux, notre restaurant vous accueille pour un moment de convivialité et de bien être avec une cuisine traditionnelle française et provençale
Luxembourg, Luxembourg
“top restaurant”
Avis écrit le 25 février 2014

c' est depuis plusieurs annees quon retourne a l'epicurien est on y retrouve toujours la meilleure
qualitee servie
la gentilesse du Patron et de sa Madame sont exemplaires sans oublier le garcon qui travaile depuis des annees dans ce Restaurant
donc une Adresse a recommander fortement

Toulon, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 février 2014

en we spa, nous sommes arrivé dans ce petit coin au nom très prometteur part hasard; le cadre, le personnel et la cuisine ont été de très très bonne qualité. restaurant à recommander sans hésitation. merci nous nous sommes délecter les papilles.

Marseille, France
“Rapport qualité prix au top!”
Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne adresse, personnel aimable et au petit soin, produits frais et 100% faits maison, abordable tout en étant gastronomique, plats originaux et sans fausse note, cuisine de charme et de caractère, décoration chaleureuse et originale. Ils jouent la carte de la proximité, de la sincérité et de l'amour de la cuisine française. Voilà une preuve qu'il est possible de proposer des plats de qualité sans assassiner le client! A recommander à 200%. Epicuriens, épicuriennes, ce restaurant est pour vous!!

Nyons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aficionados !!!”
Avis écrit le 8 février 2014

C'est la troisième fois que nous mangeons à l'épicurien. Nous apprécions à chaque fois la cuisine, le cadre, l'accueil. Ce soir nous avons pris le menu dégustation épicurienne. Le fois gras sublime, la caille délicate, les Saint-Jacques superbes, la côte de bœuf magnifique ,les desserts on adore !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coup de coeur à ne pas oublié”
Avis écrit le 4 février 2014

Entre le mont Ventoux et les oliviers, dans un décor surprenant et un accueil des plus chaleureux du salon à la table, Vous apprécierez la finesse de le cuisine créative, conçue avec de bons produits naturels régionaux, qui réveillent les papilles ça change des resto pièges!. à touristes!! Vraiment, que ce soit le menu du jour ou à la carte cela vaut le détour!!!, de plus le service est irréprochable.
Les trois normandes!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Epicurien ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L' Epicurien ?