“Vraiment pas terrible du tout.”

Restaurant L' Epicurien
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre agréable avec vue sur le Ventoux, venez déguster notre cuisine traditionnelle et provençal, nous vous attendons sur nos terrasses et salles intérieures climatisées
Avis publié : 28 février 2014

Je m'attendais à bien mieux après avoir lu les commentaires elogieux. Ce n'était certes pas mauvais, mais c'était loin d'être bon également. Les plats que nous avons pris étaient globalement très moyens, certains faisant même plus penser à de l'industriel amélioré qu'a du fait maison. Enfin bref, pour le même budget, il y a certains restaurants de Vaison et des alentours qui font bien mieux que l'Epicurien qui ne tient d'Epicure que le nom qui est pour le coup galvaudé.

Avis publié : 25 février 2014

c' est depuis plusieurs annees quon retourne a l'epicurien est on y retrouve toujours la meilleure
qualitee servie
la gentilesse du Patron et de sa Madame sont exemplaires sans oublier le garcon qui travaile depuis des annees dans ce Restaurant
donc une Adresse a recommander fortement

Avis publié : 25 février 2014

en we spa, nous sommes arrivé dans ce petit coin au nom très prometteur part hasard; le cadre, le personnel et la cuisine ont été de très très bonne qualité. restaurant à recommander sans hésitation. merci nous nous sommes délecter les papilles.

Avis publié : 24 février 2014

Très bonne adresse, personnel aimable et au petit soin, produits frais et 100% faits maison, abordable tout en étant gastronomique, plats originaux et sans fausse note, cuisine de charme et de caractère, décoration chaleureuse et originale. Ils jouent la carte de la proximité, de la sincérité et de l'amour de la cuisine française. Voilà une preuve qu'il est possible de proposer des plats de qualité sans assassiner le client! A recommander à 200%. Epicuriens, épicuriennes, ce restaurant est pour vous!!

Avis publié : 8 février 2014

C'est la troisième fois que nous mangeons à l'épicurien. Nous apprécions à chaque fois la cuisine, le cadre, l'accueil. Ce soir nous avons pris le menu dégustation épicurienne. Le fois gras sublime, la caille délicate, les Saint-Jacques superbes, la côte de bœuf magnifique ,les desserts on adore !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Epicurien ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L' Epicurien ?