“Agréable surprise !” 5 5 étoiles

La Lyriste
Classé n° 16 sur 74 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“Agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Agréable surprise pour ce resto qui ne paie pas de mine à l'extérieur ! Accueil très convivial - repas succulent pour un prix plus que raisonnable.
Nous étions 3 couples d'amis et tout le monde a apprécié.
Nous avons même bénéficié d'un petit apéro offert par la maison parce que nous venions de la part de notre chambre d'hôtes.
Si nous passons à nouveau dans la région, nous ne manquerons pas d'y retourner.
A recommander vivement

Lannion, Bretagne, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allées manger dans ce restaurant le week-end dernier avec mon ami car celui que nous voulions était complet. J'en avais vaguement entendu parlé mais la décoration extérieure et sa situation n'invitait pas à y entrer. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurants de Vaison La Romaine, les restaurants de la place Montfort sont des attrapes touristes à mon goût. Celui là, ne paye pas de mine de l'extérieur, la décoration intérieure est jolie mais simple, mais la nourriture est à tomber à la renverse. Un régal pour les yeux et les papilles. N'hésitez plus, si vous cherchez un restaurant à Vaison qui vous surprendra et qui ne vous coûtera pas trop cher, il est tout trouvé. Un semi-gastro qui correspond bien à nos portes-feuilles d'étudiants. Les assiettes étaient succulentes et qui plus est magnifiques, on aurait dit une oeuvre d'art à chaque plat. JE LE RECOMMANDE AMPLEMENT !

Vaison-la-Romaine, France
“L'art de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis six ans à Vaison, La Lyriste est toujours notre restaurant préféré. Je crois que le chef est artiste. J'apporte mon appareil pour que je puisse prendre des photos de ces entreées et ses plats. Ce n'est seulement pas la présentation, les nourritures sont bonnes, la liste des vins est bonne et le service est toujours parfait..

Chapeau! chef;

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Restaurant heureusement legerement eloigne du" centre"

Tres tres bonne cuisine, ludique et contemporaine pour un prix tres acceptable en vacance...bref, ma cantine pendant 15 jours.

Produits ensoleilles et service souriant....le bonheur quoi!

Attention a reserve...

Sollies-Toucas, France
“Excellent repas très belle présentation très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De passage à Vaison la Romaine ce jeudi de vacances nous nous sommes arrêtés à la Lyriste,et ne l'avons pas regretté! Une petite salle très ensoleillée, un accueil parfait et des plats...délicieux. La nage de foie gras sur son velouté de pois chiches, un régal. L'émincé de saucisse de Morteau à la moutarde à l'ancienne accompagné de pomme de terre, un délice. Quand au dessert nous avons pris l'un et l'autre un moelleux au caramel beurre salé: indescriptible! Que du bonheur, pour une petite addition.Dommage que nous habitons si loin, mais nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Lyriste ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Lyriste ? Partagez vos expériences !