“Bon rapport quantité/prix”

La Lyriste
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : changement de propriétaire le 24 octobre 2016 cuisine traditionnelle et bistrot produits frais et fait maison
“Bon rapport quantité/prix”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un soir, menu à 21€: risotto aux asperges vertes, un peu "pouf pouf", poire de boeuf sur lit de purée, classique malgré une sauce un peu surprenante, tarte fine aux pommes très réussie en dessert. Une bouteille de vin très correcte à 17€. Déco un peu kitch et très bon accueil.
Bref, une bonne adresse si on a très faim et pas envie de se ruiner

Bron, France
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Une belle découverte que ce restaurant. Bravo et merci au chef pour ce moment gourmand à prix doux. De plus, l'accueil est très sympathique. A recommander.

Visité en mars 2014
Saint-Raphaël, France
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Agréable surprise pour ce resto qui ne paie pas de mine à l'extérieur ! Accueil très convivial - repas succulent pour un prix plus que raisonnable.
Nous étions 3 couples d'amis et tout le monde a apprécié.
Nous avons même bénéficié d'un petit apéro offert par la maison parce que nous venions de la part de notre chambre d'hôtes.
Si nous passons à nouveau dans la région, nous ne manquerons pas d'y retourner.
A recommander vivement

• Visité en mars 2014
Lannion, Bretagne, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes allées manger dans ce restaurant le week-end dernier avec mon ami car celui que nous voulions était complet. J'en avais vaguement entendu parlé mais la décoration extérieure et sa situation n'invitait pas à y entrer. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, c'est pour moi l'un des meilleurs restaurants de Vaison La Romaine, les restaurants de la place Montfort sont des attrapes touristes à mon goût. Celui là, ne paye pas de mine de l'extérieur, la décoration intérieure est jolie mais simple, mais la nourriture est à tomber à la renverse. Un régal pour les yeux et les papilles. N'hésitez plus, si vous cherchez un restaurant à Vaison qui vous surprendra et qui ne vous coûtera pas trop cher, il est tout trouvé. Un semi-gastro qui correspond bien à nos portes-feuilles d'étudiants. Les assiettes étaient succulentes et qui plus est magnifiques, on aurait dit une oeuvre d'art à chaque plat. JE LE RECOMMANDE AMPLEMENT !

• Visité en mars 2014
Vaison-la-Romaine, France
“L'art de la cuisine”
Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis six ans à Vaison, La Lyriste est toujours notre restaurant préféré. Je crois que le chef est artiste. J'apporte mon appareil pour que je puisse prendre des photos de ces entreées et ses plats. Ce n'est seulement pas la présentation, les nourritures sont bonnes, la liste des vins est bonne et le service est toujours parfait..

Chapeau! chef;

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Lyriste ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Lyriste ?