Le Moulin à Huile
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Bastide la Combe(Vaison-la-Romaine)
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2012

Accueil très sympa ! Un décor qui fait penser que l'on est "invité" dans une maison particulière tant c'est chaleureux et raffiné ! Et une cuisine qui vous emporte au 7° ciel ! Des alliances extraordinaires dans les mets. Tout est de très grande qualité. Bref je recommande grandement. Merci à ce grand chef et à sa femme.

Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons profitez d'une offre Groupon pour découvrir ce jolie restaurant/Chambre d'hôte d'un charme indiscutable.
Le lieu est très jolie, à 2 pas du fameux pont de vaison-la-romaine, nous avosn été accueilli avec le sourire et la bonne humeur.
Le jardin est ombragé, et ce doit être très agréable l'été lorsqu'il fait chaud.
La salle à manger est agréable, et décoration très rafiinée.
Nous avons plus qu'apprécié le repas sur le thème du canard et de la St Jacques. C'était parfais du début à la fin.
Je vous recommande le coktail du chef, je ne vous en dit pas plus.

Avis publié : 5 mars 2012

Suite à un cadeau fait de bon cœur, départ plein d'attentes et pressé de la découverte de l'hôtel "standing" et du cadre.

Arrivés sur place à 18H00, nous sommes "avisés" que le repas est servi de 19H00 à 19H30.

Découverte de la chambre : Sous les toits avec VELUX. Sympathique. Je mesure 1,85m, plus de 70% de la chambre est accessible... courbé. Un cadre "cooconing" avec des photos... de la famille des propriétaires des lieux. Des placards, avec des vêtements remisés à l'intérieur... Vaste salle de bain avec douche à l'italienne très agréable. Pas de savon, pas de shampoing... Une brosse à proximité du lavabo... avec des cheveux blanc. Pour se remettre de tout cela, buvons quelque chose. De l'eau minérale est à disposition dans la chambre. Ma compagne bois un coup et... découvre du gloss sur le verre. Elle n'en met pas...

Enfin, nous sommes venu pour nous faire plaisir à table, un régal est annoncé. Repas d'hiver à base de Truffes... 300,00€ pour deux annoncé sur la carte. Boissons en sus.

Cadre agréable chargé de tableaux peint par le Chef. J'aime pas les peintures. Si l'on est placé à la table sous la rampe d'escalier, on se trouve sous la canalisation des toilettes en haut des escaliers... Ouf, nous sommes à l'opposé. Une dame d'une table part au toilette discrètement. Personne ne fait attention. Elle fait ses affaires, tire la chasse. Les personnes présentent s'arrêtent de manger, regarde en direction de la canalisation et comprennent... La dame revient discrètement, tout le monde sourit, les regards se croisent et les gens rigolent. C'est à vivre.

1 coupe de champagne et un cocktail maison : 27,00€
Repas "gavé" de fois gras "parsemé" de truffe. J'ai déjà mangé dans le haut Var dans un grand restaurant spécialisé dans les menus à la Truffe et j'insiste sur le "parsemé" servi dans cet établissement.
Reste du repas correct. Sans surprise.
1 Café : 7,00€
1 Bouteille de San Pelegrino : 7,00€
1 demi bouteille d'excellent vin : 49,00€.

Soit 390,00€ pour un repas vraiment pas à la hauteur.

Il est 21H00 samedi soir. Aucune animation autour. Pas de télé ou d'internet. Lecture et câlins.

Au petit matin, la maitresse des lieux vous sert coiffée, ... en nuisette et pantoufles...

Un vrai piège à touristes...

Avis publié : 4 janvier 2012

un cadre magnifique!
un accueil à la hauteur!
une cuisine d'excellente à la hauteur du Chef qui reste un Grand de la cuisine française! Saveurs, odeurs, vin, porcelaine et argenterie, délicatesse, présentation, raffinement, tout était au rendez vous.
Sans oublier la classe de Madame.
Encore merci à Mme et M. BARDOT

JM BIRAULT

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous sommes allés dans à ce restaurant avec un bon Groupon pour un menu intitulé "Festin de canard préparé par un Meilleur Ouvrier de France" à 99€ pour deux au lieu de 240€...

L'offre était alléchante, la soirée un peu moins, sans parler de l'accueil (très froid), ni du dépotoir qui sert d'entrée au restaurant (Couverts, vaisselles, cartons de vins, chiffons, cahier de compte en vrac, bazar en tout genre...)

Gustativement rien d’exceptionnel et une belle déception !

Clou du spectacle à 22h, le chef a traversé la salle (péniblement du haut de ces 76 ans) en prenant la direction des chambres situées à l'étage...

Pour rappel, le chef fût meilleur ouvrier de France en 1976.
Et oui je pense que la maison à confondu "tirer sa révérence" avec "tirer profit", dommage !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple