Le Moulin à Huile
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
88 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
121 $US
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

très bon accueil, très belle table et beaux décors, chambre personnalisée, on s'y sent comme à la maison, nous reviendrons avec plaisir, le menu était succulent et le petit déjeuner aussi, et les hôtes vraiment charmants

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Mon fils nous a offert en cadeau repas et une nuit à l'hôtel avec petits -déjeuners
Nous revenons ravis ,enchantés tant par la cuisine raffinée, créative et délicieuse du chef Robert BARDOT.
Le menu dégustation en cinq plats autour du bœuf, un pur délice pour nos papilles gourmandes.
Très bonne cave, un peu chère mais les vins des Côtes du Rhône sont excellents ,de bon choix et très accessible
.Nous avons été accueilli par son épouse,elle nous a reçu chaleureusement,et surtout elle est très attentionnée avec les clients.
Les chambres ont une décoration provençale très raffinée,on s'y sent bien entre les bibelots et les nombreuses toiles du maître.
Nous ne manquerons pas de recommander le Moulin à Huile à notre entourage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous sommes venus au Moulin à Huile pour Monsieur Bardot. Il est un ami de mon père, et nous avions déjà goûté ensemble la cuisine de Monsieur Bardot il y a 22 ans. Il est toujours un grand chef, très sympathique de surcroît. Les repas du soir sont de facture classique, fraicheur et qualité des produits, cuisine goûteuse et fine, avec une note exotique pour certains plats, les papilles restent en alerte. Les petits déjeuners: belle table avec une déclinaison sucrée salée des plus sastisfaisantes: c'était copieux, savoureux et avec un pareil repas, la journée qui s'annonce, avec ou sans mistral, ne peut qu'être extraordinaire; Une belle table et un macaron mérité. Bravo Monsieur Bardot. Equipe cuisine, rien à redire.
L'accueil s'est fait sans ce petit plus qui fait une différence entre un accueil poli et de l'autre, un accueil chaleureux; nous n'étions pas que de passage pour une ou deux nuitées mais pour une semaine ! Le premier contact est important, il ne conditionne pas complètement la suite du séjour mais vient ajouter un bémol à notre halte. Vraiment dommage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Grâce à une offre GROUPON, nous avons pu découvrir un établissement où nous avons été accueilli avec gentillesse et simplicité. Dommage que le temps ne s'y prêtait pas car ce lieu possède un magnifique jardin arboré avec des transats pour la lecture et le repos l'endroit est parfait, il y a également une magnifique terrasse avec de grandes tables où le repas est servi lorsqu'il fait beau.
Le soir nous avons déguster notre homard dans la belle salle à manger en pierres apparentes.
Nous sommes régalés, le homard décliné en 5 services était à la hauteur de ce que nous attendions.
Nous avons eu un plateau de mignardises énormes.
Un moment très agréable à renouveler.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Moment de détente assuré dans un cadre magique avec une cuisine d'exception, bon acceuil et séjour parfais.
Un endroit ombragé et calme pour les repas, proche du centre ville possibilité de se deplacer a pieds.
Un parking a quelques mètres a pieds de l'hôtel.
A refaire si l'occasion se présente. Avec un séjour plus long car nous ne sommes restés qu'une seule nuit mon mari et moi.
C'était un cadeau de mariage avec un repas servi en 5 plats autour du homar.
Vraiment je vous le recommande au période indiqué pour se qui aime le homar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple