Le Moulin à Huile
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
91 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
114 $US
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
148 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)(Bonne affaire !)
121 $US
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
105 $US
  • Piscine
98 $US
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Etablissement magnifique très bien situé dans Vaison-la-Romaine.
Un accueil très chaleureux, madame est charmante, souriante, agréable et d'une très grande gentillesse.
La cuisine est a coupé le souffle ! Le Chef a régalé nos papilles avec un menu autour du homard. Même le petit déjeuner était succulent avec des confitures maison et un service toujours parfait ! Nous avons passé un agréable séjour.
C'est une adresse que l'on va conseillé à tous nos proches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Roger Bardot est un des grands cuisiniers francais; meilleur ouvrier de France; mêlant recettes d'originalité inoui et innovatives avec ces expériences du monde entier. En plus, sa femme, Sabine, excellente sommelière et la gentillesse en personne - vous sert toujours avec le sourire. Le Moulin situé agréablement au bord de lOuvèze avec une belle terrasse. Le tout est garni avec les peintures du maître même, lesquels on peut acquérir à des prix raisonnables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

nous avons passés une soirée mémorable, le repas était excellent et le service très agréable. Nous avons dormis dans la chambre du dernier étage. Trop jolie, décorée avec goût. De plus un choix de livres à volonté. Vraiment un moulin à recommander !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Cadre vraiment agréable, cuisine de grande qualité raffinée et inventive et cerise sur le gateau, l'accueil est parfait.
De plus je régulièrement des recettes originales par mail.
Une très bonne table à régulièrement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons connu le moulin l'année dernière et y avons séjourné dans une belle chambre qui a une âme. Madame BARDOT est très accueillante, le repas y était succulent Donc, cette année
de retour dans la région nous n'allons pas manquer d'y faire étape pour retrouver la qualité de la table ainsi que la gentilesse des propriétaires de ce joli moulin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille