Le Moulin à Huile
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Bastide la Combe(Vaison-la-Romaine)
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

Inoubliable à tout point de vue. Accueil chaleureux. Hotel bien placé (à l'entrée de Vaison) et au bord de l'Ouvèze, chambre très agréable, déco soignée et de bon goût - nous avions l'impression d'être dans leur chambre d'amis (photos familiales...). On nous avait conseillé le restaurant, et nous n'avons pas regretté. Repas tout en finesse et en saveurs avec plein de petites attentions du début à la fin. Le champagne et le vin (Beaumes de Venise) étaient délicieux, si bien que nous sommes allés visiter le domaine de Durban le lendemain après un petit déjeuner, là-aussi inoubliable !!!! Evidemment çela a un prix ........ le prix de l'excellence. Merci Mme BARDOT pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné en mai au "Moulin à huile" et avons apprécié le succulent repas du soir. La soirée fut à la hauteur de la recommandation enthousiaste de nos amis. Nous avons aussi apprécié la conversation tant avec Madame Bardot qu'avec l'extraordinaire cuisinier Monsieur Bardot. J'ai juste trouvé que le petit-déjeuner avait un trop grand choix. Nous n'en avons mangé que le 10% et encore!! Très bonne adresse pour un soir en descendant dans le midi.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Un bouquet de saveurs pour le plaisir de vivre un moment de succulence, de délicatesse et de beauté. Merci madame Bardot pour votre accueil; voilà un homard qui restera dans nos mémoires...
A bientôt !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Avons loué une chambre plus petit dej plus repas du soir et sommes repartis satisfaits.
L'étoile au Michelin nous parait un peu "limite" mais repas néanmoins très convenable et "gouteux". un assortiment d'agneau "au ptit oignons".
petit déjeuner un peu léger...mais beaucoup de qualité dans les produits.
La chambre adorable avec plein de petites décorations personnelles qui lui donne un charme fou;
Pitié madame BARDOT, changez de literie, on s'enfonce trop dans le lit !!
Globalement notre escapade réalisé il y a environ 1 mois ne nous a pas déçu.
Mr Me Bardot très sympathique .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Etablissement magnifique très bien situé dans Vaison-la-Romaine.
Un accueil très chaleureux, madame est charmante, souriante, agréable et d'une très grande gentillesse.
La cuisine est a coupé le souffle ! Le Chef a régalé nos papilles avec un menu autour du homard. Même le petit déjeuner était succulent avec des confitures maison et un service toujours parfait ! Nous avons passé un agréable séjour.
C'est une adresse que l'on va conseillé à tous nos proches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple