Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dejeuner le 15 fevrier 2014”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Le Moulin à Huile
Avis publié: 19 février 2014

bje très bon accueil, ambiance très sympa, service efficace pro sans chichi, les plats extra vraiment ça vaut le détour , bravo au chef , copieux fins, recherche , originaux .
ne changez rien, nous reviendrons

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci lydia r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin à Huile
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 90

Avis publié: 17 février 2014

203 euros c'est le prix que nous avons payé pour le repas truffe à 69 euros, un cocktail sans alcool qui remplissait à peine le fond du verre à 14 euros et une bouteille de 37 cl à plus de 40 euros! Du pain rassis, des assiettes casiment vides et des saveurs pas au rendez-vous. Une truffe de mauvaise qualité. Nous avons juste eu l'impression de nous faire arnaquer.
De plus le propriètaire des lieux se vente d'être meilleur ouvrier de France, ce qu'il oublie de dire c'est que c'était en 1976. Le cadre, l'ambiance et la déco sont de mauvais gôut. L'acceuil froid. A l'entrée les bouteills vendues hors de prix sont exposées à même le sol dans les cartons, pas sure que ce soit les meilleurs conditions de conservation...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Katy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 février 2014

Nous avons profité d'une offre groupon pour un repas "trufffe" à 160 euros pour 2.Acceuil froid de la propriétaire. Salle trés ordinaire et déco médiocre pour un gastro.Vaisselle et nappe ordinaire. Service par une serveuse sans aucune compétence, pas de sommelier ( vin servi dans le verre à eau!!). Vins hors de prix ( 69 Euros pour une bouteille vendue 15 Euros à la cave à 15 kms)Grosse déception meme au tarif "groupon"car le repas était correct, mais ne valait pas ce prix. Nous sommes loin des prestations d'un vrai gastro! Bien qu'habitant tout prés, nous n'y retournerons pas...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci monique c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 février 2014

Weekend parfait.
Le lieu : Vaison la Romaine no comment...
La Cuisine : hors pair par un très grand chef qui a su allier l’expérience : toujours passionné et à la recherche de nouveautés puisées dans les classiques de la grande cuisine française mais également dans son expérience à travers le monde (animations d'ateliers en Afrique,Asie...) et la qualité : ancien meilleur ouvrier de France avec cuisine d'une très grande finesse, originalité : formation d'un jeune chef japonais....
Accueil parfait : tous les avantages d'un petit établissement convivial même si il faut un tout petit peu de temps pour faire connaissance.
Avec groupon très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 janvier 2014

Client groupon, nous avons réservé notre we à 300e, jusque la tout va bien, je préviens avant que j'ai un enfant de 10 mois on me dit pas de soucis
La chambre au décor particulier reste jolie malgré que les photos de famille n'ont rien à y faire.
Le soir nous descendons au restaurant pour le menu truffe,à 19h30 maximum (horaire imposé), et à peine on franchit la salle avec notre enfant dans son cosy, la patronne nous dit que ca n'allait absolument pas être possible, étonnés nous demandons ce qui n'allait pas être possible, et là elle nous dit "le bébé! il va falloir le mettre dans la vérandas, car pas de place dans le restaurant..." CHOQUES, nous lui disons que non nous allons mettre l'enfant près de nous pour pas déranger... mais madame insiste en disant que le restau sera plein et donc ca ne serait pas possible. Nous avons du lui expliquer que notre enfant n'était pas un chien et qu' il était hors de questions de le mettre dans un lieu hors de notre vue, qu' en plus, la pièce n'était pas chauffée et qu'elle était accessible par n'importe qui par une porte de service non verrouillée. Bien sure si nous n'avions pas déjà payé nous serions partis sur le champs car sur le coup nous pensions même à une blague tellement ca semble inconcevable une réaction pareille
tant bien que mal elle accepte avec son air pincé, mais pas d'inquiétude après avoir commandé en plus de notre bon une demi bouteille de vin (49e), un pastis et un cocktail sans alcool pour 28e...madame se détend bizarrement. au final le restau n'était pas rempli et personne à coté de nous et heureusement que ma fille est un amour car elle a été très sage (d'autres clients sont même venus nous le dire)
Donc repas très bon mais les boissons sont hors de prix, petit déjeuner diffèrent pour les clients groupons
Apres une bonne nuit, vu qu' on nous avait pas précisé l heure ou il fallait libérer la chambre nous pensions que c'était 12h comme dans certains autres hôtels, mais à 10h50,à notre grande surprise, on tape a notre porte pour nous dire de manière très désagréable qu' il faut quitter la chambre très rapidement (apparemment l'heure officielle était 11H), donc nous nous dépêchons et sortons a 11H25 de la chambre, mais lors de la remise des clés, quelle surprise quand M. Bardot nous fait la remontrance comme quoi il payait ses salaries plus cher car c'était le dimanche, que eux travaillait 35h en deux jours,que c'était pas correct de notre part.. non MAIS ON EST OU LA!!!
C'est une honte de traiter des clients comme ca, et qui plus est quand on paie ce prix là, que l'on soit groupon ou pas, la nuit et le repas représente un sacré budget et nous pouvons nous attendre à un minimum de courtoisie, de savoir vivre....
J'ai oublié de préciser que mon ami est sorti fumer entre deux plats, et Madame est venue le chercher en lui disant de se dépêcher, de ne pas jeter son mégot au sol, hallucinant, traité comme des enfants
Et au final dans le bon nous devions avoir une bouteille de vin offerte mais nous ne l'avons jamais vu
Conclusion , il y a des hôtels nettement moins chers et bien plus accueillant que ca!! nous ne reviendrons pas

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci AUDREY R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 septembre 2013

Avons profité d'une date importante (nos noces de cèdres), pour nous rendre dans ce restaurant. Bon accueil, cadre agréable et chambre superbe. Quant au repas autour du homard un délice, accompagné d'un Châteauneuf du pape blanc une merveille.
Merci à ce grand chef et à son équipe pour cette soirée.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Huguette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 septembre 2013

... la cuisine ...!!! avec un repas autour du homar et grace a un prix groupon ...!!!

un vrai plaisir pour les papilles avec de la recherche, de l'originalité ,et quel gout ...!!!

Au tarif normal, nous ne nous serions pas aventuré aussi loin de notre base ...!!! car avec cela , la coupe de champagne 15 €... le verre de bon vin blanc 17 € la bouteille d'eau 7€.........et le café au même tarif ...mais bon le principal était dans l'assiette...!!!!!

parceque la chambre , sous les toits... avec les poutres a 1,60 m.... pas de telé, pas de shampoing...au bord de la route..... ce n'est pas ce qu'on fait de mieux .....!!! car passé 20h le village est complètement désert ...!

mais comme dit plus haut , le principal était dans l'assiette, et au tarif normal, pas sur que ça en vaille le coup ,...!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci odin12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vaison-la-Romaine
À 0.3 km
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
289 avis
À 0.2 km
Hostellerie le Beffroi
Hostellerie le Beffroi
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine
250 avis
À 2.2 km
Hotel La Bastide
Hotel La Bastide
N° 5 sur 8 à Vaison-la-Romaine
21 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 4 sur 8 à Vaison-la-Romaine
135 avis
À 0.6 km
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine
156 avis
À 0.2 km
L'Evêché
L'Evêché
N° 2 sur 19 à Vaison-la-Romaine
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Moulin à Huile ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Moulin à Huile

Adresse: 1 quai du Marechal Foch, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 14 sur 19 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 53€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 3
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Amoureux du vrai, en cuisine Richard Bagnol Disciples Escoffier,Julien Bontus et Nathalie Gresse ont plaisir à échanger et partager leur passion. Pour l’équipe la transmission est un challenge, au service Barthélémy Sanchez et en cuisine Manon Casal, tous deux ont à cœur d’apprendre le métier. Vous trouverez ici Une cuisine de terroir dans la simplicité et l’envie de faire plaisir. Les plats, fait maison, sont élaborés à partir de produits bruts, transformés au minimum.L’équipe à votre service ! Tous soucieux de faire pour le mieux. Merci de votre confiance.Bon appétit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin à Huile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page