“mon passage au moulin à huile:je ne connaissais pas, me suis arretée,à13h30 (limite du service)”

Le Moulin à Huile
Avis écrit le 20 juin 2014

je viens vous faire part de mon excellent repas, pris dans ce restaurant,début juin avec une amie; je suis une personne à mobilité réduite,(les escaliers sont larges et praticables), arrivées à13h30, ,nous avons été très aimablement accueillies,et avons dégusté un merveilleux repas,en terrasse,dans une ambiance feutrée et chaleureuse!un vrai régal! si vous passez par Vaison la Romaine, et que vous voulez passer un bon moment à une très bonne table,prenez le temps de venir vous régaler au moulin à huile, vous ne le regretterez pas ! nous sommes de Lyon et habitées aux bonnes tables!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Sainte-Fortunade, France
Avis écrit le 3 juin 2014

3 chambres seulement : l'accueil est naturellement familial, chaleureux. Et quelles chambres ! La nôtre, au 1er étage, dotée d'une terrasse donnant sur l'Ouvèze et vue sur le Ventoux... Une décoration originale, personnelle, raffinée : on n'est pas dans un hôtel de chaîne luxueux mais sas âme ; ici, ça vit.
Et le petit déjeuner dans le jardin, quel souvenir ! Je recommande sans réserve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Menu unique de Pâques qui présageait pour le chef une certaine organisation prévue d'avance. très décus de ce restaurant et de ce menu qui n'a pas répondu à nos attentes. Aucun étonnement à ce que le chef MOF 1976 ait perdu 1 étoile, n'évoluant en rien ds l'assiette, ni dans les saveurs ,ni ds la modernité, ni la présentation. Apéritif très cher(ainsi que le verre de vin 13 euros), desservi avt que ns n'ayons terminé pour servir l'entrée.....(pour un repas très (trop?) long de plus de 3h....Pain très médiocre et de mauvaise qualité. Suprème de canard servi presque froid et réduit à la portion congrue de 2 minuscules aiguillettes.!!!!!.....service très très long (repas durant autour de 3h30) pour menu unique.
Adresse à déconseiller tant par ses prix prohibitifs qui ne st pas pas à la hauteur de l'assiette, (aucune saveur, mets fades et petite quantité) que par la longueur du service. Ns avons eu la fâcheuse impression d'être "arnaqués".
Ns ne reviendrons pas ......

Astuce pour la chambre : A déconseiller pour le restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil inoubliable: j'ai eu l'audace de trouver le repas trop long, la patronne m'a répondu que dans ce cas, je pouvais aller manger chez MAC DO... Ce n'est pas la réponse attendue par le client !!!!
Il faut aimer absolument la cannelle car, il y en avait dans deux plats différents (épice non indiquée).
Vins très chers..
Pour résumer, non seulement je ne me suis pas régalée, mais en plus la communication avec la clientèle est indigne d'un restaurant dit gastronomique!!!!

A EVITER

JE DECONSEILLE ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 19 février 2014

bje très bon accueil, ambiance très sympa, service efficace pro sans chichi, les plats extra vraiment ça vaut le détour , bravo au chef , copieux fins, recherche , originaux .
ne changez rien, nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

203 euros c'est le prix que nous avons payé pour le repas truffe à 69 euros, un cocktail sans alcool qui remplissait à peine le fond du verre à 14 euros et une bouteille de 37 cl à plus de 40 euros! Du pain rassis, des assiettes casiment vides et des saveurs pas au rendez-vous. Une truffe de mauvaise qualité. Nous avons juste eu l'impression de nous faire arnaquer.
De plus le propriètaire des lieux se vente d'être meilleur ouvrier de France, ce qu'il oublie de dire c'est que c'était en 1976. Le cadre, l'ambiance et la déco sont de mauvais gôut. L'acceuil froid. A l'entrée les bouteills vendues hors de prix sont exposées à même le sol dans les cartons, pas sure que ce soit les meilleurs conditions de conservation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rochegude, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons profité d'une offre groupon pour un repas "trufffe" à 160 euros pour 2.Acceuil froid de la propriétaire. Salle trés ordinaire et déco médiocre pour un gastro.Vaisselle et nappe ordinaire. Service par une serveuse sans aucune compétence, pas de sommelier ( vin servi dans le verre à eau!!). Vins hors de prix ( 69 Euros pour une bouteille vendue 15 Euros à la cave à 15 kms)Grosse déception meme au tarif "groupon"car le repas était correct, mais ne valait pas ce prix. Nous sommes loin des prestations d'un vrai gastro! Bien qu'habitant tout prés, nous n'y retournerons pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille