“Tout nouveau tout beau tout bon”

Pizzeria le Pont Romain
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout nouveau tout beau tout bon”
Avis écrit le 20 mars 2012

De passage à Vaison la Romaine ce week-end, nous avons découvert samedi soir ce restaurant qui proposait une nouvelle carte pour le Printemps...

Nous avons dégusté l'Oeuf soufflé minute et sa crème aux morilles !!! ♥♥♥ un régal ;) et la terrine de Caille maison, suivi d'un Filet de boeuf sauce balsamique tendre à souhait et j'ai pour ma part adoré le Coulant au chocolat !.

L'accueil a été très sympathique, le cadre une belle salle voûtée (ancienne cave) qui doit être particulièrement appréciable l'été. Pour une première fois j'en redemande, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Pont Romain ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria le Pont Romain ?