“Correct”

Cuisines : Française
bruxelles
“Correct”
Avis écrit le 5 avril 2012

Pour très bien connaitre Vaison, je suis allé dans ce restaurant repris recemment puisque de mémoire avant il y avait une pizzeria italienne.
Nous avons mangé correctement, le service est courtois et efficace. Le lieu est joli mais un peu encaissé juste sous le pont roman.
Bon voilà c'est pas trop mal, l'addition monte un peu trop vite et cuisine un peu pretentieuse. Je suis habitué d'autre restaurants du secteur que je préfère (voir mes autres avis sur Vaison surtout le bateleur) mais bon pourquoi pas s'y arreter. Merite une autre chance.
Par contre j'ai entendu le chef plusieurs fois rouspeter et ça nous a un peu gaché. mais bon on a tous nos humeurs.

• Visité en mars 2012

Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout nouveau tout beau tout bon”
Avis écrit le 20 mars 2012

De passage à Vaison la Romaine ce week-end, nous avons découvert samedi soir ce restaurant qui proposait une nouvelle carte pour le Printemps...

Nous avons dégusté l'Oeuf soufflé minute et sa crème aux morilles !!! ♥♥♥ un régal ;) et la terrine de Caille maison, suivi d'un Filet de boeuf sauce balsamique tendre à souhait et j'ai pour ma part adoré le Coulant au chocolat !.

L'accueil a été très sympathique, le cadre une belle salle voûtée (ancienne cave) qui doit être particulièrement appréciable l'été. Pour une première fois j'en redemande, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Pont Romain ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Pizzeria le Pont Romain ?